Comment améliorer une Chin-up pondéré
1
Augmentez votre force de préhension. A plus forte adhérence peut faire une grande différence dans le nombre de répétitions que vous pouvez faire et la quantité de poids supplémentaire que vous pouvez porter. Vous pouvez augmenter votre force de préhension avec des pompes de poing américains, haltères lourd manche et équipements de préhension spécialisé.
2
Eviter la formation à l'échec. Chaque représentant chin-up vous effectuez doit être fait avec la technique et la vitesse adéquate. Souvent, lorsque vous essayez de vous tirer vers le haut "juste une fois de plus,« votre forme tombe en panne. Lorsque cela arrive, vos biceps, le dos et les muscles des épaules ne reçoivent pas le plein bénéfice d'un représentant approprié, et vous pouvez même vous fatiguer les ligaments. Effectuez chaque menton lentement et avec une bonne technique - en particulier lorsque l'on porte des poids supplémentaires - et d'éviter les raccourcis comme amenant les genoux vers votre poitrine ou arrondir le dos et les épaules que vous tirez
. 3
Permettez à votre corps le temps de récupération suffisant entre les séries. En général, vous devriez vous reposer pendant trois à cinq minutes entre Chin-up sets pour permettre à vos muscles de récupérer. Au fil du temps, vous devriez être en mesure d'augmenter le nombre de répétitions par série jusqu'à ce que vous pouvez assommer dix ou même vingt tractions à la barre dans un seul ensemble.
4
Stagger votre formation. Effectuez un grand nombre de sessions chin-up pour un mois, puis de l'arrière de façon spectaculaire l'autre. Par exemple, si vous avez effectué quatre ou cinq séances chin-up par semaine pendant un mois, vous pouvez suivre ce que le mois prochain avec une seule séance par semaine. La charge de travail réduite et le temps de récupération supplémentaire peut entraîner une amélioration des performances.