Comment faire un bon gorge prix maintenir la respiration quand il fait
1
échauffement avant la pratique de pompes. Marcher rapidement pendant au moins cinq minutes sur un tapis roulant ou monter au moins cinq minutes sur un vélo d'exercice avant de toucher le sol. Cela permet de ramener le sang vers les muscles, réduisant ainsi le risque de blessure.
2
Étirez vos triceps, la poitrine et les épaules. Placez la paume d'une main au milieu de votre dos avec votre coude plié au-dessus de votre tête. Utilisez votre main opposée pour pousser doucement le coude en arrière. Maintenez l'étirement pendant 15 secondes, puis répétez de l'autre côté. Suivez ce tronçon avec celui dans lequel vous croisez vos doigts derrière votre dos avec vos paumes ensemble, pliez aussi loin que vous le pouvez et permettre à vos mains pour venir aussi loin que possible votre dos. Idéalement, vos bras étendus seront en ligne avec vos épaules et vous serez en mesure de tenir l'étirement pendant 10 à 15 secondes.
3
Placez vos mains et le bout de vos doigts sur le sol de sorte que votre corps est en position de planche. Vos mains doivent être la largeur des épaules et vos poignets doivent être en ligne avec vos épaules. Étendez vos bras, contractez vos abdos et redressez votre dos. Imaginez que vous poussez vos omoplates ensemble afin de garder vos épaules vers l'avant de s'effondrer. Exhale.
4
Inhale que vous vous abaissez vers le sol en pliant les coudes. Aller aussi bas que possible sans que vos épaules pour tomber en avant, en visant un angle de 90 degrés dans vos bras.
5
Expirez pendant que vous poussez vous-même en position de planche avec vos bras tendus.
6
Abaissez-vous redescendre en douceur, en gardant un rythme régulier de vos pompes. S'il devient trop difficile de garder vos omoplates en arrière et le dos droit, les jambes étendues, descendre à genoux pour maintenir la forme appropriée. Inhaler toujours comme vous le bas et expirez lorsque vous soulevez.
7
Faites autant de répétitions que vous pouvez, tout en conservant la forme et une bonne respiration. Travailler au fil du temps de cinq à 15 séries de cinq à 20 répétitions par série.