Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment graver Belly & Upper Fat à…
·Qu'advient-il de votre santé lorsq…
·Comment faire des exercices de poid…
·Si les coureurs le font redressemen…
·Comment obtenir un bout plus petit …
·Comment faire pour créer un plan d…
·Quelle est la différence entre ré…
·Supérieur et inférieur Craquement…
·Double Leg levage Poses 
·Non-Fat Frozen Yogurt santé dans l…
·Séance d'entraînement pour l'épa…
·Renfort pour engager les habitudes …
·Muscles impliqués dans Bent-dessus…
·Choses à faire avec un ballon d'ex…
·Exercices pour les Core Strength & …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment faire un bon gorge prix maintenir la respiration quand il fait

pompes, également connu sous le nom pressups, sont un puissant mouvement de musculation pour vos épaules, les triceps et la poitrine. Ils utilisent votre poids corporel pour la résistance, il n'ya donc pas besoin de pompe de fer ou d'utiliser tout équipement supplémentaire. Non seulement les pompes travaillent le haut du corps, ils travaillent aussi vos abdos, les jambes et les hanches quand vous faites sur vos orteils. Ils sont un exercice old-school difficile, mais avec une bonne forme et la technique de respiration, vous finirez par être en mesure de répondre à la moyenne recommandée de 16 tractions consécutives pour les femmes et 27 pour les hommes. Instructions
1

échauffement avant la pratique de pompes. Marcher rapidement pendant au moins cinq minutes sur un tapis roulant ou monter au moins cinq minutes sur un vélo d'exercice avant de toucher le sol. Cela permet de ramener le sang vers les muscles, réduisant ainsi le risque de blessure.
2

Étirez vos triceps, la poitrine et les épaules. Placez la paume d'une main au milieu de votre dos avec votre coude plié au-dessus de votre tête. Utilisez votre main opposée pour pousser doucement le coude en arrière. Maintenez l'étirement pendant 15 secondes, puis répétez de l'autre côté. Suivez ce tronçon avec celui dans lequel vous croisez vos doigts derrière votre dos avec vos paumes ensemble, pliez aussi loin que vous le pouvez et permettre à vos mains pour venir aussi loin que possible votre dos. Idéalement, vos bras étendus seront en ligne avec vos épaules et vous serez en mesure de tenir l'étirement pendant 10 à 15 secondes.
3

Placez vos mains et le bout de vos doigts sur le sol de sorte que votre corps est en position de planche. Vos mains doivent être la largeur des épaules et vos poignets doivent être en ligne avec vos épaules. Étendez vos bras, contractez vos abdos et redressez votre dos. Imaginez que vous poussez vos omoplates ensemble afin de garder vos épaules vers l'avant de s'effondrer. Exhale.
4

Inhale que vous vous abaissez vers le sol en pliant les coudes. Aller aussi bas que possible sans que vos épaules pour tomber en avant, en visant un angle de 90 degrés dans vos bras.
5

Expirez pendant que vous poussez vous-même en position de planche avec vos bras tendus.
6

Abaissez-vous redescendre en douceur, en gardant un rythme régulier de vos pompes. S'il devient trop difficile de garder vos omoplates en arrière et le dos droit, les jambes étendues, descendre à genoux pour maintenir la forme appropriée. Inhaler toujours comme vous le bas et expirez lorsque vous soulevez.
7

Faites autant de répétitions que vous pouvez, tout en conservant la forme et une bonne respiration. Travailler au fil du temps de cinq à 15 séries de cinq à 20 répétitions par série.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net