Pourquoi utiliser des exercices pour maintenir des os sains et forts?
Votre système squelettique s'adapte à la quantité d'exercice que vous faites. Adaptation dépend aussi du type d'os, spongieux ou compact et dense, qui est mesurée, et le type d'activité qui se fait. Un mode de vie sédentaire avec peu ou pas d'activité peut entraîner une faible minéralisation et la densité osseuse. Il peut également conduire à l'ostéoporose liée à l'âge. Vos os peuvent se développer fragile, ce qui augmente le risque de fractures et de blessures, selon le livre de Sharon Plowman "de physiologie de l'exercice." Si vous vous entraînez régulièrement, vos os vont se développer à un rythme normal. La minéralisation des os sera suffisante si elle n'est pas améliorée. L'exercice peut aussi retarder l'ostéoporose à un âge plus avancé. Mais si votre régime d'exercice est excessive - de longue durée et de haute intensité - il peut endommager les os. Les athlètes féminines qui ont des règles irrégulières peuvent souffrir d'ostéoporose et d'autres conditions liées aux os. Blessures dues au surmenage peuvent comprendre l'inflammation, des éperons, des fractures et le glissement des vertèbres.
poids-roulement exercice
Selon l'American College of Sports "Guide complet de médecine de remise en forme et la santé, "l'activité aérobique rigoureuse peut maintenir ou d'augmenter la masse osseuse de la colonne vertébrale et des hanches à chaque âge. L'exercice aérobie renforce également vos systèmes nerveux, musculaire et cardiovasculaire. L'exercice devrait être mise en charge et peut inclure le jogging, la marche rapide, danse aérobique, pas à pas de banc, monter des escaliers, l'aviron et le tennis. Pour les enfants et les adolescents, les activités qui impliquent des forces de charge à haute intensité, comme la gymnastique, pliométrie et de la formation de résistance vigoureuse, peuvent conduire à une augmentation de la masse osseuse. Ces gains sont ensuite maintenus jusqu'à l'âge adulte. Pour vos os de profiter des bienfaits de l'activité aérobie, faire au moins 30 minutes d'exercice d'intensité modérée cinq jours par semaine.
Marche
Tout en marchant a été présenté comme un exercice de port de poids qui profite vos os, la recherche a indiqué que les femmes sédentaires qui commencent un programme de marche n'ont pas montré l'amélioration de la masse osseuse. Les enquêtes ont montré un lien entre la marche et les fractures réduites, mais les résultats ne sont pas concluants, selon l'American College of Sports Medicine. Des études ont montré que la marche au rythme d'un Racewalker peut renforcer votre colonne vertébrale. Toutefois, un rythme d'Racewalker à 5 à 6 miles par heure surpasse loin d'un rythme de marche, même rapide de 2 à 3 miles par heure. Pour améliorer la santé des os, l'American College of Sports Medicine recommande que vous intercaler gravit et s'étend de la marche très rapide dans votre programme de marche.
Un mode de vie sédentaire
vous ne faites pas d'exercice de port de poids, vous pouvez perdre de la masse osseuse - comme indiqué chez les patients qui sont alités ainsi que les astronautes, selon Plowman. Lorsque vous briser un os et il est mis dans un plâtre, vos os compact atrophie plus vite que vos os spongieux. En tant qu'adulte, votre objectif doit être de maintenir la masse osseuse. Même s'il n'est pas clair que l'exercice augmente la densité osseuse chez les adultes comme c'est le cas chez les enfants, il semble que l'exercice va retarder l'apparition de la fragilité liée à l'âge des os. Les gens qui restent actifs en âge d'avance subissent moins de fractures.