Exercices Obliques assises pour les femmes enceintes
Il peut sembler ridicule à vous soucier de vos abdominaux pendant la grossesse, mais c'est en fait un moment crucial de se concentrer sur le maintien de vos muscles du tronc fort. À mesure que votre ventre se développe, le droit de l'abdomen, le muscle qui forme le "six-pack" et est le principal soutien de votre torse, est tendue. Plus le muscle est étiré, il devient plus faible. Il appartient alors à vos autres muscles abdominaux, vos obliques (les uns sur les côtés de l'autre abs) et votre abdomen transverse, pour soutenir votre ventre grossir et à stabiliser votre colonne vertébrale.
Importance de Assis Exercices Obliques
des obliques forts pendant la grossesse peut faire plus que simplement aider à garder la mainmise sur votre silhouette d'avant-bébé, ils peuvent aussi aider à réduire l'inconfort pendant la grossesse et à améliorer la performance pendant le travail. Muscles obliques climatisées aideront à soutenir et stabiliser la colonne vertébrale, la réduction liée à la grossesse maux de dos et de votre risque de développer une lordose. Comme vous le savez, ou allez bientôt découvrir, sous-traitance et en comprimant les muscles abdominaux est la clé pour pousser votre bébé. Après neuf mois d'exercices obliques assis, vos obliques seront en pleine forme pour vous aider à accomplir cette prouesse.
Warm-Up
Avant de commencer tout exercice pendant la grossesse, il est impératif que vous effectuez une lumière de 5 à 10 minutes de warm-up. Cela aidera à réduire votre risque de blessure ainsi que de prévenir tout stress inutile sur votre bébé. Votre échauffement peut inclure la marche, en utilisant un vélo elliptique à un rythme lent, étirements dynamiques ou toute autre activité que vous pouvez penser qui augmente progressivement votre rythme cardiaque et obtient votre corps en mouvement et vos muscles au chaud.
Assis Exercices Obliques
Le travail des obliques comprend flexion, la rotation et la flexion latérale du tronc - en gros, ils aident à déplacer et tourner le torse d'un côté à-côté. Exercices obliques assises sont particulièrement appropriés pour les femmes enceintes car elles vous permettent de travailler votre cœur sans couché sur le dos, qui ne devrait pas être fait après votre premier trimestre. La courbure latérale avec ou sans poids, le bâton torsion balai et la torsion du genou ascenseurs sont tous des exemples d'exercices obliques assis. Déplacez-vous avec des mouvements lents et contrôlés pendant les exercices, en gardant votre dos droit et l'abdomen tiré dans la mesure du possible. Inspirez lorsque l'allongement des muscles et expirez en contractant. Tournez seulement aussi loin que vous pouvez confortablement pour éviter de vous blesser ou de votre bébé.
Cool-Down et Considérations
Après votre séance d'entraînement oblique assis, refroidir avec
5 à 10 minutes d'activité physique légère et d'étirements. Maintenez chaque étirement pendant au moins 30 secondes.
Bien que l'exercice pendant la grossesse est généralement considéré comme sûr, il est préférable de parler avec votre obstétricien ou sage-femme avant de commencer un programme d'exercice pour être sûr que vous et votre bébé êtes suffisamment en bonne santé. Buvez beaucoup de liquides et éviter d'exercer dans des environnements chauds et humides. Arrêtez immédiatement l'exercice si vous ressentez un inconfort, de la douleur ou de saignement.