Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un bout de hanche ave…
·Comment commencer à faire des pomp…
·Cracher des glaires Après l'exerci…
·Biceps, triceps, veaux et exercices…
·Comment guérir déconditionnement …
·Bons vélos pour Riding extérieur …
·Comment ajuster le plan de la nutri…
·Les calories brûlées en poids Exe…
·Comment renforcer votre bout avec u…
·Comment faire un push-up pendant la…
·Trapèze Muscle Workout Avec Tubes …
·Meilleurs exercices aérobiques: Ru…
·Quels exercices fonctionner dans le…
·L'action qui se produit lorsque vou…
·Quels sont les moyens de motiver qu…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

L'importance des exercices isométriques

Exercice isométrique est un aspect important et souvent négligé de l'entraînement physique. Peu d'athlètes utilisent des exercices isométriques, cependant, la plupart bénéficieraient d'ajouter ceci à leur programme de formation. Bien que la majorité de ces isométriques performants sont blessés ou les personnes âgées qui essaient de guérir ou maintenir la force, exercice isométrique peut vous être utile dans des activités à la fois fonctionnels et des sports. Définition

exercices isométriques sont effectués en contractant un certain muscle ou un groupe de muscles sans changer la longueur des muscles ou l'angle commun. Les mots grecs «ISO» et «métrique» pour traduire «la même distance», qui se réfère au maintien d'un muscle statique et position commune tout en contractant un muscle. L'exemple le plus simple des exercices isométriques pousse contre un mur, ce qui peut isométrique exercer différents groupes musculaires. Un autre exemple est le curling un haltère et s'arrêter à la position moyenne pour un cinq secondes attente, qui exerce isométrique votre muscle biceps.
Importance de Isométriques

exercices isométriques offrent une autre façon de développer la force autre que la formation de poids régulière, ce qui permet une plus grande variation dans votre routine d'exercice. La formation isométrique peut considérablement améliorer certains aspects de votre force pour les deux activités fonctionnelles et sportives telles que porter des objets lourds ou de balancer un club de golf. Exercice isométrique est également important pour les personnes recevant une thérapie physique en les aidant à se remettre d'une blessure sans faire empirer les choses en déplaçant les muscles et les articulations blessées. Exercice isométrique peut grandement améliorer la forme de vos muscles et de renforcer les points faibles de votre gamme de mouvement.

Limitations de Isométriques

Il faut comprendre que isométrique exercice ne suffira pas à vous garder en bonne forme. Vous devez combiner isométriques avec un programme d'entraînement complet pour les meilleurs résultats. Un exercice isométrique ne fonctionne que vos muscles et articulations dans une position, si l'exercice de l'ensemble du muscle exige une certaine forme d'exercice dynamique en utilisant votre gamme complète de mouvement. Exercice isométrique n'est pas non plus à améliorer les performances cardio-vasculaire, vous devez donc ajouter une sorte de cardio-training à votre séance d'entraînement pour combler cette lacune. Alors que isométriques fait intensément peut offrir un peu d'exercice anaérobie, il est important de les compléter par des exercices d'aérobie.
Considérations

exercice isométrique peut être effectuée par les athlètes de performance de pointe ou les personnes âgées et blessés, mais certaines précautions doivent être prises. Ceux avec l'hypertension artérielle ou des complications cardiaques devraient éviter les exercices isométriques parce que l'effort intense peut considérablement augmenter votre pression sanguine et passer une faiblesse cardiaque. Même si vous ne souffrez pas d'hypertension artérielle, il est toujours très important de respirer pendant isométriques. Il est également important de discuter de tout programme d'exercice isométrique avec votre médecin avant de commencer. Enfin, c'est une bonne idée d'employer les services d'un entraîneur personnel qui peut vous montrer la forme et l'exécution des exercices isométriques appropriée.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net