Exercices pour les personnes qui n'ont pas besoin de perdre du poids
Même si vous n'avez pas besoin de perdre du poids, il est sage de participer à un minimum de 150 minutes d'exercice cardiovasculaire par semaine. L'exercice aérobie doit être agréable, de sorte que vous devrait s'engager dans les types de séances d'entraînement cardio qui font appel à vos intérêts et à vos horaires. Vous pouvez faire une promenade, faire du jogging ou de vélo rapide autour de votre quartier, utiliser l'équipement cardio au gymnase local ou rejoindre un groupe de l'activité sportive locale. Visez 30 minutes d'exercice cardio presque tous les jours. Si un calendrier serré, il est difficile d'exercer pendant une demi-heure à une heure, il est également avantageux de travailler pendant 10 à 15 minutes, deux à trois fois par jour.
Poids-roulement exercice
Exercices de musculation
vous aider à maintenir la densité osseuse et la masse des muscles, qui sont tous deux importants pour maintenir une bonne qualité de vie que vous vieillissez. S'engager dans des exercices de musculation deux à trois fois par semaine, pendant environ 20 minutes par session. Si vous utilisez des poids, assurez-vous qu'ils sont suffisamment lourds pour fatiguer vos muscles par la 12ème répétition. Une fois que les masses deviennent plus faciles à soulever, accroître leur de 5 à 10 pour cent. Vous pouvez participer à des exercices de port de poids à la maison ou dans le gymnase. Choisissez parmi des exercices de poids corporel comme fentes, des pompes ou squat poussées. Ou, utiliser des poids libres ou des machines à faire des exercices de port de poids tels que boucles biceps et les triceps commissions occultes, presses à jambes et mollets.
Flexibilité formation
Les exercices d'étirement sont souvent négligés ou sacrifiés lorsque le temps est court. Maintenir la flexibilité vous permet de profiter d'une gamme complète de mouvement que vous vieillissez, et il peut également vous aider à éviter les blessures et la douleur liée à l'exercice. Effectuer des exercices de flexibilité avec la même fréquence que vous faites l'entraînement en force - deux à trois fois par semaine, pendant 15 à 20 minutes par session. De même, vous devez également effectuer quelques étirements après une séance d'entraînement cardio-vasculaire. Les exercices d'étirement, comme pour atteindre le ciel à partir d'une position debout et plier à la taille de toucher vos orteils peuvent vous aider à étirer partout. Étirements spécifiques telles que la tenue d'une position de fente contre le mur, en faisant des flexions des côtés ou étirer les bras devant et derrière vous peuvent vous aider à augmenter la flexibilité dans certaines zones de votre corps.
Avant de commencer
Peu importe comment vous vous sentez en bonne santé, il est important de consulter votre médecin avant d'entreprendre un nouveau programme de remise en forme. En outre, ajouter lentement de nouveaux exercices dans votre routine de sorte que vous ne vous fatiguez pas. L'activité physique peut servir comme un moyen de se réunir avec des amis ou passer du temps de qualité avec les membres de la famille. Parlez-en autour de vous pour voir si quelqu'un est intéressé à exercer avec vous. Assurez-vous de modifier votre routine de conditionnement physique de temps en temps pour éviter l'ennui d'exercice.