exercices du matin pour les personnes âgées
FamilyDoctor.org recommande que les personnes âgées obtiennent au moins 30 minutes d'exercice cardiovasculaire sur la plupart des jours. Marche, le vélo et la natation sont des exercices de qualité pour les adultes qui ont atteint l'âge de 65 ans. MedlinePlus ajoute que l'exercice d'endurance cardio-vasculaire aidera les personnes âgées à améliorer leur santé cardiaque et circulatoire du système et les aidera à être en mesure de se déplacer plus avant de se fatiguer. Commencez chacune de vos séances d'entraînement matinales avec votre cardio session, qui fournira des avantages de coeur et de se réchauffer aussi votre corps afin qu'il soit prêt pour le renforcement, l'équilibre ou des exercices d'étirement.
Renforcement
intégrer la formation de force après votre séance d'entraînement cardio deux matinées par semaine. Soulever des poids vous aideront à maintenir et à augmenter la force musculaire, ce qui vous aidera à maintenir la fonction physique. En outre, vous serez prévenir l'atrophie musculaire, ou la perte musculaire liée à l'âge. Selon les Centers for Disease Control and Prevention, la formation de poids ne sera pas seulement de construire la force musculaire, mais aidera également à maintenir la densité osseuse et améliorer l'équilibre et la coordination. Il est également efficace pour aider à réduire le risque d'arthrite. Remplir deux séries de huit à 12 répétitions de chaque exercice.
Solde
Bien cardio et de musculation vous aideront à améliorer votre équilibre, vous pouvez développer votre proprioception en faisant des exercices d'équilibre après vos séances d'entraînement cardio à deux jours de la semaine. La proprioception est la capacité de votre corps à détecter le moment où vous tombez hors d'équilibre et ensuite de faire des corrections. Stand dans une position décalée de sorte que le talon de votre pied avant touche les orteils du pied arrière. Essayez de tenir cette position pendant 30 secondes, puis allumez la position de vos pieds. Un autre exercice consiste à tenir sur un pied et maintenir votre équilibre pendant 30 secondes à la fois, puis les jambes de commutation. Avoir une chaise à proximité au cas où vous avez besoin pour vous attraper. Pour augmenter la difficulté des exercices, fermez les yeux.
Stretching
Après chacune de vos séances d'entraînement matinales, intégrer cinq à 10 minutes d'étirements statiques. Stretching permet de garder vos muscles de devenir serré et rigide. Lorsque vous vous étirez, mettre dans une position où vous vous sentez un pull doux, puis maintenez cette position pendant 30 secondes. Faites deux séries de chaque tronçon, se reposant un instant entre chaque série. Étirez vos muscles ischio-jambiers en s'asseyant sur le sol avec les jambes tendues, puis atteindre pour vos orteils. Puis, mentir tout le chemin du retour et tirer un genou vers votre poitrine pour étirer vos muscles fessiers. Gardez vos épaules souple en roulant les épaules et en faisant des cercles de bras.