Relation entre l'exercice et la santé Muscle
Selon l'Organisation mondiale de la santé, l'activité physique est tout mouvement par les muscles squelettiques qui dépense de l'énergie. Bien que l'exercice - qui est structuré de manière à maintenir ou à améliorer la condition physique - est une forme d'activité physique, l'OMS signale que l'activité physique comprend également un large éventail d'actions, de marcher à des activités récréatives au travail physique. Les Centers for Disease Control and Prevention des rapports que les adultes peuvent recevoir des avantages optimaux pour la santé de l'activité physique s'ils se livrent à au moins 150 minutes d'activité aérobique modérée ou 75 minutes d'activité aérobique hebdomadaire. Les enfants et les adolescents doivent obtenir au moins 60 minutes d'activité physique par jour, selon les CDC.
Squelettiques Muscles
L'Institut national de l'arthrite et des rapports sur les maladies musculo-squelettiques et la peau que l'un des moyens que l'activité physique facilite squelettique santé des muscles est en prévenant l'atrophie musculaire causée par désuétude. L'Université du Maryland Medical Center définit atrophie le gaspillage ou la perte de tissu musculaire, ce qui équivaut à une perte de mouvement, la force et le tonus musculaire. En outre, la science rapports quotidiens que les études menées par l'Université de l'Illinois montrent que l'exercice vigoureux provoque certaines cellules musculaires pour servir de catalyseur pour d'autres cellules à fusionner et de générer de nouveaux muscles.
Muscle cardiaque
activité physique qui élève votre pouls et la respiration est bénéfique pour le muscle cardiaque ou du coeur, selon l'Institut national de l'arthrite et de l'appareil locomoteur et de Skin Diseases. C'est parce que quand vous constamment à augmenter l'intensité de votre exercice, votre corps va devenir de plus en plus efficace dans l'utilisation et le renouvellement de son combustible de sang et les réserves d'oxygène.
L'activité physique aide aussi à réduire la pression artérielle et le taux de mauvais cholestérol et favorise la perte de poids, tous qui aident à la santé du cœur, rapporte l'American Heart Association. En outre, régulièrement cohérente des exercices de faible intensité ou toute autre activité physique qui construit progressivement et maintient endurance réduit de manière significative le risque de mort subite d'origine cardiaque, selon la Harvard University Gazette. La mort subite cardiaque peut se produire quand une personne lui-même exerce au-delà de son niveau normal d'activité physique - comme lors d'une rencontre un besoin immédiat de pelleter la neige
Précautions
. Mayo Clinic rapporte que tandis que l'activité physique modérée est sans danger pour la plupart des gens, vous devriez consulter votre médecin avant de commencer un programme d'exercice si vous avez des questions, des symptômes de santé ou des conditions de santé préexistantes telles que les maladies cardiaques, l'asthme, le diabète, le rein la maladie ou de l'arthrite. Il est également recommandé que vous parlez avec votre médecin avant de commencer un programme d'exercice si d'autres facteurs de vie peuvent influer sur votre santé, comme si vous fumez ou avez cessé de fumer au cours des six derniers mois, si vous n'avez pas exercé dans trois mois ou plus; si vous êtes en surpoids;. ou si vous êtes un homme de plus de 45 ans ou une femme de plus de 55