Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices natation qui tonifier le …
·Exercices fessiers 
·Comment faire Deadlifts mais pas ob…
·Exercices pour un substitut du soul…
·Une description d'un lien de dépen…
·Huit exercices pour renforcer tous …
·Exercices pour Army PT Rope Montée…
·Bons exercices pour perdre des calo…
·Yoga pour la graisse poitrine 
·Quel poids corporel exercice est é…
·Est l'exercice physique Bon pour Ne…
·Comment travailler sur vos cheville…
·équipement d'exercice qui ne néce…
·Quels exercices peuvent faire les f…
·Les exercices de la santé de la fe…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Comment perdre du ventre, même lorsque le reste du corps est maigre

Si seulement se débarrasser d'un top muffin était aussi facile que, eh bien, manger un muffin. Les bonnes nouvelles sont que peu importe la forme du corps vous ont été transmises par votre famille - poire, pomme ou muffin - vous pouvez vous aussi avoir un ventre plat, même si le reste de votre corps est déjà maigre. Toute la graisse est créé la même façon, ce qui signifie qu'en brûlant plus que vous mangez, vous allez perdre la graisse supplémentaire. Et les bonnes nouvelles sont que si vous ne pouvez pas choisir où perdre de la graisse, si vous n'avez pas de graisse nulle part ailleurs, vous aurez probablement perdre votre graisse du ventre rapidement. Avec le bon régime alimentaire, l'exercice physique et la relaxation, vous pouvez obtenir un ventre plat. Instructions
1

changer vos habitudes alimentaires. Viser à couper 500 calories chaque jour dans votre alimentation, ce qui équivaudrait à une perte de 1 livre par semaine. Mangez plusieurs petits repas toutes les trois à quatre heures pour garder votre métabolisme va et éviter de trop manger. Évitez le sucre, les édulcorants artificiels, les aliments emballés, le pain blanc et les pâtes. Passer alcool sauf si c'est le vin rouge. Ajoutez des aliments comme les noix, les graines, l'huile d'olive, le thé vert, les pâtes de grains entiers et le pain, les avocats et le saumon à votre alimentation.
2

bouger. Inclure entre 30 à 60 minutes de cardio comme la course, le vélo, la danse ou la natation cinq jours par semaine à votre routine. Effectuer la formation de poids au moins deux jours par semaine, en planifiant au moins 48 heures entre chaque séance de musculation. Si vos muscles sont endoloris après cardio ou musculation, attendre jusqu'à ce que les muscles ne sont plus douloureux de continuer à travailler ce groupe musculaire. Aussi, faire du jogging ou du vélo pour travailler et prendre les escaliers pour brûler encore plus de calories. Plus vous bougez, plus vous brûlerez de calories et plus vite vous rogner la graisse supplémentaire.
3

déstresser votre vie. Que cela signifie prendre une marche, le trempage dans la baignoire ou sortir avec des amis, trouver votre propre façon d'évacuer le stress. Stress signifie des niveaux élevés de cortisol, ce qui entraîne la destruction de la masse musculaire maigre dans votre corps - le type de muscle qui brûle des calories de la meilleure façon. Cela signifie moins de calories sont brûlées. De plus, les niveaux élevés de cortisol encouragent également votre corps à stocker la graisse du ventre. Coup de stress pour aider à perdre votre ventre.
4

sommeil au moins sept heures par nuit. Le manque de sommeil entraîne dans les habitudes alimentaires de plus en plus les niveaux de cortisol, qui tous deux se traduisent par une plus grande estomac.
5

Tone votre ventre. Une fois que vous vous débarrasser de la graisse du ventre, vous aurez envie d'avoir des muscles abdominaux pour montrer à tous de votre dur labeur. Faites la planche au moins trois fois par jour. Mettez vos avant-bras à plat sur le sol. Poussez votre corps hors de la chaussée, en équilibre sur vos avant-bras et vos orteils. Gardez votre corps en ligne droite. Maintenez la position pendant 30 secondes ou aussi longtemps que vous le pouvez.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net