Comment prévenir la dégradation musculaire dans le culturisme
1
contrôler votre apport calorique. Pour perdre de la graisse que vous avez besoin d'un déficit calorique, ce qui signifie consommant moins de calories que vous brûlez. Cependant, la sévérité de votre déficit calorique permettra de déterminer combien de muscle que vous conserviez ou perdre, écrit scientifique nutritionnel et bodybuilder Dr Layne Norton sur SimplyShredded.com. Les régimes avec déficit en calories de plus de 1.000 par jour mènera à la perte de muscle dans le long terme, le régime alimentaire si lentement et viser à perdre 1 à 1,5 livres par semaine tout au plus, ajoute-t-Norton.
2
Augmenter votre apport en protéines. Le maintien de la masse musculaire est tout au sujet de la gestion de votre chiffre d'affaires en protéines, ce qui est la vitesse à laquelle vos muscles se décomposent et reconstruire, selon la nutritionniste sportive Dr. John Berardi. Une protéine augmenté de ratio de glucides conduit à un taux plus élevé de protéines de chiffre d'affaires et moins de perte de masse musculaire, ainsi que la complicité avec la perte de graisse et la production accrue d'hormones de renforcement musculaire. But pour environ 1 gramme de protéines par kilo de poids corporel des aliments comme le poulet, le saumon, le thon, la viande rouge maigre, oeufs, fromage faible en gras et lait, soya et des haricots.
3
Diminuer le nombre de répétitions que vous effectuez dans vos séances d'entraînement. Alors que la notion courante consiste à soulever des poids plus légers pour les jeux haut REP (15 à 20) pour perdre de la graisse, cela peut effectivement entraîner une perte de muscle, écrit Christian Thibaudeau dans «Théorie et application de la force et de méthodes d'alimentation moderne." En l'abaissement des représentants, mais l'augmentation du poids, vous forcez votre corps à conserver la masse musculaire et réduire la dégradation provoquée par des ensembles étendus. Pour mouvements composés comme accroupir, les squats et les presses, effectuer des séries de quatre à six répétitions. Pour les exercices d'isolation comme les boucles et craque haltères, effectuer séries de six à 10.