Stretching pour prévenir ou réduire les douleurs musculaires après l'exercice
étirements avant ou après l'exercice ne peuvent pas soulager la douleur induite par l'exercice musculaire. Contrairement à la croyance populaire largement répandue, les étirements n'empêche pas les déchirures microscopiques dans le tissu qui relie les muscles. IDEA Santé et Fitness Association explique qu'elle aussi ne s'arrête pas l'accumulation d'ions de calcium et de produits chimiques qui irritent récepteurs de la douleur. Stretching ne pas arrêter ou ralentir la progression de l'inflammation douloureuse dans les muscles, les changements dans la pression osmotique cellulaire et les spasmes musculaires qui causent l'inflammation sont encore réalisés après étirement
Alternative
Effets sur la performance
douleur est souvent un obstacle à l'exercice continue, et si vous choisissez de pousser le muscle endolori par l'exercice, la performance diminue en raison de l'inconfort. Basé sur une analyse de plusieurs études dans des publications biomédicales, Université d'Exeter professeur Gary O'Donovan rapporte que les étirements statiques, en particulier, peut diminuer les performances sans exerciseurs même s'en rendre compte. Étirement statique est l'allongement passive d'un muscle ou groupe de muscles à la fois. Des études montrent que des étirements statiques réduisent la performance physique en diminuant l'activité électrique dans les muscles. Étirement balistique consiste à faire rebondir répétitif ou des mouvements d'orientation et des étirements dynamiques implique plage active des mouvements de mouvement. L'analyse de Exeter en outre révélé que ni balistique ni des étirements dynamiques réduit les performances de l'exercice.
Avantages de l'étirement
Ne négligez pas étirements tout simplement parce qu'il ne réduit pas musculaire induite par l'exercice douleur. La flexibilité des articulations diminuer sensiblement et progressivement que les humains âge. Collagène, la substance qui compose le tissu conjonctif qui entoure les muscles, devient plus dense et plus rigide au fil du temps. Diminution de la flexibilité et du muscle raide zone entraîner une diminution de l'amplitude des mouvements, mais étirement peut contrecarrer la perte d'amplitude de mouvement. Par exemple, la marche, un type d'étirement dynamique, augmente l'amplitude des mouvements dans les muscles fléchisseurs de la hanche, jambe et les muscles du dos.