Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Exercices Upper Arm-Tonique Sans un…
·FAT est utilisé comme combustible …
·des exercices de conditionnement de…
·Comment brûler les graisses par la…
·Exercices pour les étirements et a…
·Temps d'attente après le don de sa…
·Spécifiques au sport ischio-jambie…
·Squats vs Fentes pour fléchisseurs…
·Formation et ses effets sur la fati…
·Exercices concentriques pour tricep…
·Est un vélo d'exercice pour brûle…
·Obtenir un Bigger Butt Avec Yoga 
·Faits sur l'exercice affecte votre …
·Exercices faciles pour tonifier le …
·Pilates Cuisse Allongeant Exercices…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Exercice >> Text

Stretching pour prévenir ou réduire les douleurs musculaires après l'exercice

Douleurs dans les muscles est une séquelle de l'exercice vécu par les débutants et les athlètes. Pour éviter la douleur, entraîneurs de conditionnement physique recommandent souvent désignant quelques minutes avant ou après une séance d'entraînement à s'étirer. Cependant, les scientifiques ont été Démystifier la réclamation que les étirements préviennent ou réduisent induite par l'exercice des douleurs musculaires. Par exemple, Umea chercheurs de l'Université Suède ont étudié les effets de la pré-exercice d'étirement des femmes et n'ont trouvé aucun effet sur retardé l'apparition des douleurs musculaires. Des études similaires publiées dans la "Cochrane Database of Systematic Reviews" et la "médecine et des sciences du sport et de l'exercice» Journal rapportent les mêmes résultats. Mechanics of Pain

étirements avant ou après l'exercice ne peuvent pas soulager la douleur induite par l'exercice musculaire. Contrairement à la croyance populaire largement répandue, les étirements n'empêche pas les déchirures microscopiques dans le tissu qui relie les muscles. IDEA Santé et Fitness Association explique qu'elle aussi ne s'arrête pas l'accumulation d'ions de calcium et de produits chimiques qui irritent récepteurs de la douleur. Stretching ne pas arrêter ou ralentir la progression de l'inflammation douloureuse dans les muscles, les changements dans la pression osmotique cellulaire et les spasmes musculaires qui causent l'inflammation sont encore réalisés après étirement
Alternative
Une prémisse derrière le concept d'étirement pour réduire la douleur, c'est qu'il augmente la circulation sanguine vers les muscles, les réchauffer, mais étirement n'est pas assez intense pour élever la température du corps à affecter le flux sanguin adéquat vers les muscles pour soulager la douleur ou éviter blessures. Sport médecins médecine recommande de faire des exercices d'échauffement à la place. Lisa Bartoli, médecin traitant en médecine et réadaptation physique département Beth Israel Medical Center de Manhattan, recommande que les patients commencent activités à la moitié de l'intensité d'une routine normale au lieu d'étirer au préalable sportives.

Effets sur la performance

douleur est souvent un obstacle à l'exercice continue, et si vous choisissez de pousser le muscle endolori par l'exercice, la performance diminue en raison de l'inconfort. Basé sur une analyse de plusieurs études dans des publications biomédicales, Université d'Exeter professeur Gary O'Donovan rapporte que les étirements statiques, en particulier, peut diminuer les performances sans exerciseurs même s'en rendre compte. Étirement statique est l'allongement passive d'un muscle ou groupe de muscles à la fois. Des études montrent que des étirements statiques réduisent la performance physique en diminuant l'activité électrique dans les muscles. Étirement balistique consiste à faire rebondir répétitif ou des mouvements d'orientation et des étirements dynamiques implique plage active des mouvements de mouvement. L'analyse de Exeter en outre révélé que ni balistique ni des étirements dynamiques réduit les performances de l'exercice.
Avantages de l'étirement

Ne négligez pas étirements tout simplement parce qu'il ne réduit pas musculaire induite par l'exercice douleur. La flexibilité des articulations diminuer sensiblement et progressivement que les humains âge. Collagène, la substance qui compose le tissu conjonctif qui entoure les muscles, devient plus dense et plus rigide au fil du temps. Diminution de la flexibilité et du muscle raide zone entraîner une diminution de l'amplitude des mouvements, mais étirement peut contrecarrer la perte d'amplitude de mouvement. Par exemple, la marche, un type d'étirement dynamique, augmente l'amplitude des mouvements dans les muscles fléchisseurs de la hanche, jambe et les muscles du dos.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net