Avantages Pilates après 10 séances
Un des avantages les plus importants de la pratique de la méthode Pilates est la souplesse et l'équilibre, qui résultent de la stabilité de base axée exercices effectués chaque session améliorée. Dans une étude de 2011 détaillées dans "Asian Journal of Sports Medicine», les participants qui pratiquaient Pilates deux fois par semaine pendant huit semaines ont montré une amélioration spectaculaire de flexibilité après seulement quatre semaines, soit huit séances. L'équilibre est également influencée positivement par l'exercice régulier Pilates, comme les mouvements symétriques renforcer votre cœur et à l'arrière pour aider à aligner et centrer votre corps.
Endurance et la force
Parce Pilates utilise des exercices basés sur la force, l'endurance musculaire est également affectée. Les exercices s'appuient sur la résistance de poids corporel ou d'autres équipements, de travail et de renforcer vos muscles que vous remplissez les mouvements. Technique de respiration, ce qui est une autre priorité de la méthode Pilates, est également important pour augmenter l'endurance. Se concentrer sur la respiration régulière avec une profonde inhale et exhale que vous effectuez les exercices livrera plus d'oxygène à votre corps, nourrir vos muscles et réduire la fatigue. Après 10 séances, vous vous sentirez plus fort et capable d'effectuer les exercices plus facilement.
Posture
Pilates a également été montré pour aider à améliorer la posture avec ses coups de renforcement global. Quand vous pratiquez le Pilates, vous exercez avec une colonne vertébrale neutre, ce qui signifie que les courbes naturelles de votre dos sont maintenus. Il en résulte une colonne vertébrale bien alignée, du bassin et du crâne. Les exercices renforcent également vos muscles du tronc, qui soutiennent la colonne vertébrale et contribuent à une bonne posture. Même une seule séance de Pilates peut vous mettre sur la voie d'une meilleure posture, car chaque mouvement s'appuie sur une colonne vertébrale allongée et entièrement pris en charge. En quelques séances, vous devriez vous retrouver à pratiquer une meilleure posture naturellement comme vous gagner de la force et une conscience inconsciente de la bonne façon de s'asseoir, se lever et se coucher.
Réduit Back Pain
régulier pratique Pilates peut aider à réduire la douleur ainsi, surtout dans le bas du dos. Maintenir une bonne posture et de solides muscles de base peut aider à réduire la douleur et augmenter la santé du dos. Pilates renforce les principaux groupes musculaires qui peuvent avoir un impact sur les maux de dos, et la routine enseigne aux gens comment obtenir une symétrie posturale, réduire la tension sur les articulations et les disques. Les hanches et les épaules, qui se connectent à chaque extrémité de la colonne vertébrale, sont également renforcés par des exercices de Pilates, aidant à soulager le stress sur le dos. Même si cela peut prendre plus de temps pour éliminer la douleur tout à fait, même quelques séances de Pilates peuvent commencer à faire une différence sur l'inconfort au bas du dos.