Comment commencer à exercer Après une longue période
vêtements confortables
chaussures de sport de soutien
Journal
Voir Plus Instructions
1
robe dans des vêtements amples et confortables et des chaussures de sport qui offrent soutien de la voûte solide. La forme de votre corps et la taille peuvent avoir changé durant vos vacances d'exercice. Si vos vieux vêtements d'entraînement ne correspondent plus, vous pouvez acheter de nouveaux qui ne limitent pas vos mouvements en aucune façon ou que vous vous sentiez resserré. Vous êtes plus susceptible de donner suite à votre programme d'entraînement quand vous vous sentez bien.
2
Echauffez-vous avant chaque séance d'exercice. Bien que ce soit important pour tout le monde, ceux qui n'ont pas exercé depuis longtemps besoin de donner leurs muscles un peu de TLC supplémentaire. Pendant votre période d'inactivité, vous pourriez avoir perdu une certaine souplesse qui doit être reconstruit. Étirer doucement ou prendre un lent, promenade pendant au moins 10 minutes dans le cadre d'un quotidien warm-up.
3
Offrez-vous un pré-test d'exercice de toutes sortes. Comptez le nombre de redressements assis ou des pompes que vous pouvez faire en 30 secondes, soit le temps qu'il vous faut pour marcher un mile. Notez ces chiffres vers le bas avec la date dans un journal. Évaluer votre niveau de forme actuel peut être utile lors du suivi de vos progrès. Comparez vos notes avec des revues de fitness précédents si vous les avez gardées dans un effort pour estimer combien de temps il pourrait vous prendre pour retrouver un niveau plus élevé de fitness.
4
choisir les exercices que vous aimez faire. Marche, le jogging, saut à la corde, faire du vélo, step, jouer au tennis, et les escaliers de course sont quelques options que vous pouvez envisager. Et travaux ménagers cour corvées, si assez vigoureux, comte, aussi.
5
Définir un programme d'entraînement qui sera facile pour vous de suivre si les contraintes de temps ont été la raison vous avez cessé d'exercer. La CDC explique que les incréments de 10 minutes d'activité physique modérée à vigoureuse intensité sont très bien tant que finalement comme vous vous situez dans les 75 à 150 minutes par semaine. Crayon séances d'entraînement dans votre agenda comme vous le feriez d'autres rendez-vous.
6
Ménagez-vous. Seulement, vous savez comment vous sentez-vous lorsque vous faites de l'exercice, de sorte que la quantité de temps que vous pouvez travailler sans se fatiguer varier. Courir ou marcher assez vite que vous ne pouvez pas vraiment parler est OK; étirement ou pratiquer un sport à la pointe de la douleur, des nausées ou des vertiges est pas. Commencez lentement avec seulement 30 à 60 minutes d'entraînement par semaine jusqu'à ce que vous retrouver force et l'endurance, suggère la Clinique Mayo.
7
briser votre routine de conditionnement physique avec plus d'une activité. Deux jours d'activités aérobiques avec la formation de force, ou de renforcer votre corps inférieur et supérieur à des jours différents. L'ennui peut être une raison pour que les gens permettent à leur programme d'exercice pour aller au bord du chemin, et de cette façon permet aux différents groupes de muscles le temps de récupérer.
8
objectifs réalistes fixés pour votre programme d'exercice pour aider à développer la force ou la vitesse que vous avez perdu sur l'intérim. Il suffit de dire que vous allez travailler tous les jours est vague et probablement inaccessible pour la plupart des gens. Au lieu de cela, décider de se raser deux minutes de votre meilleur temps mile ou nager 15 tours hebdomadaires. Ces objectifs sont précis et mesurables.
9
réévaluer votre niveau de forme physique après une période de temps raisonnable, comme un mois ou deux après que vous avez commencé à exercer après une longue accalmie. Effectuer les mêmes tâches que vous avez fait lors de votre pré-test d'exercice et de célébrer vos progrès. Vous serez probablement en mesure de fixer des objectifs nouveaux pour la prochaine fois.