Des exemples de résistance exercice
poids libres comprennent des outils tels que les haltères, haltères et kettlebells. Poids libres peuvent fournir le meilleur moyen de renforcer vos muscles, selon le Conseil américain sur l'exercice, mais seulement si vous utilisez le formulaire approprié. Parce que vous devez équilibrer les poids tout en effectuant les exercices, forme incorrecte peut entraîner des blessures. D'autre part, la nécessité d'équilibrer les poids engage souvent muscles supplémentaires comme stabilisants. Vous pouvez effectuer des exercices libres de poids tels que les squats, accroupir et boucles biceps debout ou se coucher sur un banc pour faire presses banc, flyes et extensions triceps, parmi beaucoup d'autres. Balançoires Kettlebell offrent une calorie brûler significative tout en renforçant plusieurs muscles.
Machines
Pour utiliser un appareil de musculation vous insérez généralement une broche au niveau souhaité dans une pile de poids, puis pousser ou tirer une poignée, un câble ou une plaque de résistance à soulever les poids. Les machines peuvent être bénéfiques pour les nouveaux arrivants parce que vous ne pouvez pas laisser tomber le poids sur votre corps et, en fonction de la machine, en utilisant le formulaire incorrect peut être impossible. Vous pouvez travailler vos jambes en appuyant sur vos pieds contre la plaque de résistance d'une machine de presse jambes, ou en appuyant sur la touche d'une station de flexion des jambes. Pour travailler le haut du corps, vos nombreuses options incluent mettre une barre latérale sur une grande poulie à faire pulldowns lat, appuyant contre un pont pec à reproduire flyes, ou en utilisant une machine polyvalente pour effectuer une variété de lignes et de presses.
du poids corporel
poids corporel des exercices utilisent tout ou partie de votre poids corporel, avec gravité, comme la résistance. Quand vous faites pullups standard ou tractions, par exemple, vous soulevez l'ensemble de votre poids corporel. Exercices de poids corporel peut être utile parce que vous avez besoin peu ou pas de matériel pour compléter une routine complète, qui peut inclure des pompes, redressements assis, les squats, fentes et autres exercices. Vous pouvez également modifier le montant de la résistance pour de nombreux exercices de poids corporel. Par exemple, vous soulevez environ les deux tiers de votre poids lorsque vous faites une pushup standard, mais vous pouvez augmenter la résistance en élevant vos pieds, ou diminuer votre charge en levant les mains.
Resistance Band Photos, illustrations
bandes de résistance sont des bandes de caoutchouc serrés qui peuvent renforcer vos muscles de manière efficace même si vous n'êtes pas pousser ou tirer de lourdes charges. Au lieu de cela, vous serez souvent ancrer la bande, puis tirer sur l'autre extrémité, avec la bande elle-même fournir la résistance. Pour les autres exercices que vous tiendrez extrémités opposées de la bande dans vos mains, puis tirez vos mains dans des directions différentes pour étirer la bande. Vous pouvez ancrer la bande en dessous de un ou deux pieds pour effectuer des exercices tels que les élévations latérales ou des squats. Enroulez la bande autour de deux chevilles, puis passer une jambe contre la résistance du groupe à se produire adduction de la jambe et exercices d'abduction. Tenez la bande dans les deux mains au-dessus de votre tête, puis déplacez vos mains vers le bas et sur les côtés de reproduire pulldowns lat.