Exercices adducteurs vs. Fentes
Pour effectuer un exercice adducteur, support avec le côté droit face à une machine de câble basse ou une bande de résistance fixée à un objet solide. Fixez le câble ou la bande à votre cheville droite et prendre un peu de distance de la machine afin que votre jambe droite est sorti sur le côté. En équilibre sur la jambe gauche, redressez votre dos, de stabiliser votre noyau puis tirez votre jambe droite vers et passé votre jambe gauche. Pause à la fin du mouvement puis revenez lentement à la position de départ. Remplissez le nombre de répétitions désiré, puis répétez l'exercice avec la jambe gauche. Vous pouvez également effectuer des exercices adducteurs en position couchée sur le côté et soulevez votre jambe du bas vers le haut.
Lunge exécution
Pour exécuter une fente, commencez par debout avec les jambes légèrement part. Placez vos mains sur vos hanches, de stabiliser votre cœur, redressez votre dos et regarder droit devant. Le maintien de cette position, prendre un grand pas en avant avec la jambe droite. Flex votre hanche et plier le genou à la baisse jusqu'à ce que votre cuisse droite devient parallèle avec le sol. Appuyez à travers votre talon droit pour revenir à la position debout. Répétez le mouvement avec la jambe gauche
Muscles travaillés
Adduction exerce principalement cibler un seul groupe musculaire -. Des adducteurs. Quelques muscles secondaires sont utilisés pour stabiliser la jambe d'appui et de garder le torse droit. En revanche, les fentes travaillent presque tous les muscles du bas du corps, y compris les adducteurs, les fessiers, les quadriceps, les ischio-jambiers et les mollets.
Exercice Variations
Il n'y a pas beaucoup de variation avec exercices adducteurs. Le mouvement est le même à chaque exercice - apportez votre jambe vers la ligne médiane de votre corps. En revanche, il existe plusieurs variantes de la fente, dont la fente, fente norme marche, fente arrière, fente latérale et fente pliométrie.
Workout Conseils
Lors de la première début des exercices ou des fentes adducteurs, utilisez uniquement votre poids corporel pour la résistance jusqu'à ce que vous serez à l'aise avec l'exercice. Vous pouvez ensuite augmenter graduellement votre résistance à l'épreuve en permanence vos muscles. Utilisation de poids extrêmement lourds pour se fend peut entraîner des blessures du genou soutien et doit être évitée.