Techniques pour le Overhead Barbell Presse
Définir une barre chargée sur un support de poids. Étape sous la barre et l'attraper avec un peu plus large que la largeur des épaules adhérence. Placez la barre sur votre poitrine. Reculez loin de la grille de poids. Vous pouvez effectuer la presse barbell tête dans une position debout ou assise. Pour la version assis, assis sur un banc avec vos pieds à plat sur le sol. Si debout, placez vos pieds sur la largeur des hanches ou prendre une position scission, un pied devant l'autre. Cette dernière position donne un meilleur équilibre.
Hausse Phase
En position de départ, vos coudes doivent pointer vers le sol avec vos paumes vers l'avant. Le bar se trouve sur votre poitrine et à l'avant de vos épaules. Tirez vos omoplates ensemble et en bas, engager vos muscles abdominaux et serrez vos fesses. Maintenir cette position du corps serré tout au long du mouvement, car il aidera à garder votre torse stationnaire. Expirez et appuyez sur la barre directement au-dessus jusqu'à ce que vos bras sont en extension complète. Ne pas bouger la tête ou le torse et de garder vos poignets droits.
L'abaissement de la phase
Pause pour un compte lorsque la barre est à son zénith. Inspirez et abaissez lentement la barre à la position de départ. Gardez vos muscles abdominaux et les fessiers engagés pour stabiliser votre torse. Ne vous contentez pas laisser la barre à redescendre. Maintenir le contrôle de la barre au long des phases de haut en bas.
Précautions
Appuyez sur le poids à l'avant de la poitrine, pas derrière la tête. Si vous baissez la barre derrière votre tête votre cou se déplace vers l'avant hors de l'alignement neutre en flexion extrême. Vos épaules enlèvent aussi et tournent l'extérieur, ce qui impose des contraintes excessives sur la ceinture scapulaire. Peforming la barre presse de tête de derrière le cou augmente le risque de douleurs au cou et blessure à l'épaule.
Workout Routine
Commencez avec un poids léger qui vous permet de compléter 12 à 15 répétitions pendant que vous perfectionner et due forme. Incorporer la barre presse de tête dans votre routine du haut du corps, en complétant deux ou trois séries avec un poids qui fatigue les muscles de huit à 12 répétitions. Ne pas sacrifier la forme pour plus de poids. Si vous avez besoin de balancer vos hanches ou cambrer votre dos pour obtenir la surcharge de poids, utilisez un poids plus léger.