Quelles parties de votre Abs faire des craquements de vélo affecte?
Le muscle principal que les objectifs de resserrement du vélo est le droit de l'abdomen, qui est situé tout à l'avant de votre estomac. Il provient en bas à l'os du pubis, court jusqu'à votre torse et inserts à vos côtes et la partie inférieure de votre sternum. Le droit de l'abdomen est le plus grand muscle dans vos abdos et est responsable de la flexion de la colonne vertébrale vers l'avant. Lorsque le droit de l'abdomen est développé, il vous donnera le ventre tonique tellement tendre.
Obliques
aider Également au cours de la crise de la bicyclette sont vos obliques. Vos obliques sont situés de chaque côté de votre torse. Chacun de vos obliques a deux têtes, qui sont désignés comme les obliques externes et internes. Les deux têtes d'aider le droit de l'abdomen en flexion de la colonne vertébrale vers l'avant. Cependant, ils sont également responsables de la flexion de la colonne vertébrale sur le côté et aussi tourner votre torse. Pendant la crise du vélo, ce sont les muscles qui se tord votre torse lorsque vous amenez votre coude pour répondre à votre genou.
Efficacité
Le resserrement du vélo est un exercice de base unique en ce qu'il est efficace pour cibler à la fois les abdominaux et les obliques. Une étude de 2001 financée par l'American Council on Exercise a découvert que le resserrement du vélo a obtenu le meilleur pour recruter les abdominaux, et le deuxième meilleur exercice pour cibler les obliques. L'exercice a marqué élevé que de nombreux exercices de base communs, y compris la chaise du capitaine, des craquements sur un ballon d'exercice, ab roller et ab rocker. Ce sont tous des exercices qui nécessitent d'autres pièces d'équipement. Dr. Peter Francis, qui a co-dirigé l'étude, recommande l'incorporation de la crise du vélo dans une séance d'entraînement de base de renforcement quotidien.
Technique
Pour effectuer correctement le resserrement du vélo , allongé sur le dos sur un tapis d'exercice avec vos pieds sur le sol et les genoux fléchis à 90 degrés. Croiser les doigts et placez vos mains derrière votre tête afin que vos coudes pointent à vos côtés. Crunch et tournez à votre gauche lorsque vous amenez simultanément votre genou gauche vers votre poitrine et redresser votre jambe droite. Votre coude droit devrait répondre à votre genou gauche sur votre torse. Abaissez vos épaules vers le sol et retourner vos jambes à l'endroit où ils ont commencé. Sur la répétition suivante, crunch et torsion à droite en faisant du vélo avec vos jambes afin que votre coude gauche répond à votre genou droit. Continuez de cette façon jusqu'à ce que vous avez terminé avec toutes les répétitions. Incorporer le resserrement du vélo dans vos séances d'entraînement deux à trois jours par semaine.