Perdre du poids peut affecter une diminution de Bench Press Force?
Lorsque la perte de poids, il est encourageant de voir les chiffres sur l'échelle de descendre. Mais si vous voulez éviter une diminution de la masse musculaire maigre et une perte liée à la force, à l'échelle de poids ne devrait pas être votre outil d'évaluation uniquement. La composition corporelle est un rapport de la masse de graisse de poids corporel total. Votre masse maigre est constituée d'autres tissus du corps qui excluent graisse muscles, les os et. Lorsque la perte de poids, se concentrer sur le maintien ou l'augmentation de votre masse maigre. Vous pouvez avoir votre composition corporelle analysés par une remise en forme ou professionnel athlétique avec un pli cutané étrier ou un réservoir de déplacement qui mesure votre poids hydrostatique. Méfiez-vous des dispositifs d'impédance bio-électrique amovible, qui peut avoir une grande marge d'erreur.
Recommandations nutritionnelles pour préserver le muscle
la nutrition joue un rôle important dans la perte de poids, et de manger les bons aliments peut influencer si vous perdez du muscle ou de graisse. Un document 2009 présenté lors de la Conférence sur la recherche d'Abbott Nutrition 110e souligné que les régimes pauvre en glucides avec apport élevé en protéines produites plus grande perte de poids et préservé la masse musculaire maigre mieux que les régimes à faible teneur en matières grasses. Un examen de 2012 publiée dans le "Journal of the International Society of Sports Nutrition", a noté que l'augmentation de votre protéines alimentaires a des effets favorables sur le muscle et la force lors de l'entraînement de résistance.
Formation à préserver le muscle
Afin d'éviter une diminution de la force, il est important de maintenir un horaire d'entraînement régulier pendant la perte de poids. Une alimentation trop restrictive peut vous faire sentir léthargique et conduire à une réduction de la formation. Certaines personnes sont sous la fausse impression qu'ils doivent licencier formation de poids tout à fait et se concentrer sur les maladies cardio tout en perdant du poids. Mais une étude de kayakistes de calibre mondial 2010, publié dans "Médecine et Science in Sports et de l'exercice" a constaté que la cessation de la formation de plus de 43 semaines a entraîné une baisse importante de la force maximale. Trouver un équilibre entre la réduction des calories et l'ingestion d'assez d'énergie pour continuer votre régime d'entraînement est la clé pour maintenir la force et la masse maigre.
Taux de perte de poids et de performances
Le taux au cours de laquelle vous perdez du poids peut également influer sur votre performance force. Une étude des athlètes d'élite publiées dans le "International Journal of Nutrition and Exercise Metabolism" a constaté que la perte de poids hebdomadaire de 0,7 pour cent du poids total du corps était optimale pour préserver la masse maigre et la force 2011. Cependant, une autre étude réalisée dans la même année et publiée dans le même journal constaté que, après une période de 12 mois, le taux initial de la perte de poids a eu peu d'influence sur les marqueurs à long terme de la composition corporelle et la performance athlétique.