Peut eau potable avant un entraînement crampes cause?
La cause physique de ces crampes d'estomac tenaces lors de l'exercice reste un mystère. Les scientifiques émettent l'hypothèse que la crampe commun sur le foie et la rate, appelé «point de côté», peut être causée par la secousse du tissu conjonctif attaché à la membrane de la respiration. Quelle que soit la raison, de travail après avoir bu trop de fluides peut causer des douleurs abdominales. Boire trop d'eau au cours de l'exercice peut également provoquer des crampes d'estomac, surtout dans des activités comme l'équitation, la course et redressements assis.
Crampes musculaires
Selon le National Institutes of Health , ne pas boire suffisamment d'eau avant et pendant l'exercice est la cause la plus fréquente de crampes musculaires. Un muscle est normalement composé de 75 pour cent d'eau, et quand peu d'eau est disponible, le muscle s'affaiblit, devient désordonnée et des crampes en place. Lorsque les crampes musculaires une hausse, il resserre incontrôlable pendant une longue période de temps, causant de la douleur, de l'enflure et l'inconfort. Les mollets, les quadriceps et les muscles ischio-jambiers de la jambe représentent les muscles communs qui se contractent en raison de l'apport hydrique insuffisant.
Cramp prévention
boire des quantités idéales de fluide avant, pendant et après un exercice s'avère le meilleur moyen de prévenir les crampes d'estomac et des crampes musculaires. Deux à trois heures avant l'activité, vous devriez consommer environ 20 onces de fluide froid, puis un autre 8 onces environ 20 minutes avant l'exercice. Le corps peut absorber et traiter les fluides froids plus vite que les liquides chauds, si froid est préférable. Boire environ 10 onces d'eau toutes les 15 minutes d'exercice et huit onces supplémentaires dans les 30 minutes après avoir complété un exercice. Étirements avant et après l'exercice a également été montré pour empêcher musculaire et crampes abdominales.
Déshydratation
Entraînement sans boire suffisamment de liquides peut conduire à une déshydratation, une condition potentiellement mortelle dans laquelle le corps n'a pas assez de liquide pour fonctionner correctement. Tout en travaillant, le corps perd de l'eau rapidement en essayant de maintenir une température corporelle normale. Le corps peut se déshydrater par la perte de seulement 1 pour cent de sa teneur en eau totale. Bien que l'eau peut provoquer des crampes, de boire suffisamment de liquides pendant l'exercice demeure essentiel car la déshydratation conduit à des conditions médicales plus sérieuses comme la nausée, des vomissements, le coma et la mort.