Calories brûlées par Pool Courir contre terre allant
Le coût calorique est simplement le nombre de calories que vous brûlez pendant l'exercice. Il est calculé en regardant la quantité de masse musculaire actif, le type d'exercices effectués, la durée de l'activité et de l'intensité de l'activité. Courir dans l'eau a un coût calorique plus élevé par rapport à la course sur la terre si la quantité de temps d'exécution, la vitesse et l'intensité sont les mêmes.
Etanchéité
La résistance de mouvement effectué à une vitesse moyenne de l'eau est estimée à environ 12 à 15 fois supérieure à celle de l'exercice de la terre, selon l'Aérobic et Fitness Association of America. Plus de travail est nécessaire pour atteindre la même vitesse que la terre en cours d'exécution, ce qui entraîne plus de calories brûlées.
Terre Résistance
Il est plus difficile d'ajouter de la résistance tout en fonctionnant sur la terre par rapport à l'exécution dans l'eau. Pour créer une résistance pendant la course sur terre, vous devez modifier le parcours de course en exécutant le haut des collines ou des escaliers, porter une veste lestée ou un autre type d'élément à ajouter du poids ou courir contre un certain type de force de traction contre vous, comme un parachute gilet ou le vent.
Calorie Count
Une séance de 30 minutes à l'eau courante brûle environ 345 calories pour une personne de 150 livres, alors que la même personne qui exécute pour 30 minutes sur les terres allaient brûler environ 288 calories. La quantité de calories brûlées sont basées sur le poids corporel, la vitesse et la longueur de temps. Une personne plus lourde serait brûler plus de calories par session par rapport à une personne plus léger, mais peu importe ce que le poids, plus de calories seront brûlées en cours d'exécution dans l'eau que sur terre.