Comment utiliser un Spin vélos
1
debout à côté de votre siège de vélo et d'analyser sa hauteur. Le dessus du siège devrait être à droite de votre os de la hanche. Dévissez le bouton dans la barre sous le siège et faire coulisser le siège vers le haut ou vers le bas pour l'ajuster à la hauteur de votre hanche. Serrez le bouton à nouveau pour l'obtenir.
2
régler la distance entre le siège et le guidon pour correspondre à la longueur de votre avant-bras. Placez votre coude à l'avant même de l'assise. Vos doigts doivent à peine toucher l'avant de la moto. Dévissez le bouton à l'arrière de la selle de glisser vers l'avant ou vers l'arrière et serrer pour le fixer.
3
monter sur le siège du vélo et placez vos pieds sur les pédales dans la étriers. Atteindre le bas et tirez la ceinture mince pour serrer l'étrier autour de chaque pied.
4
aligner le guidon à une hauteur qui est confortable pour vous. Vous devriez avoir à atteindre avant, en pliant le bas du dos et les hanches pour les atteindre, mais ils ne devraient pas être si loin que vous êtes tendre ou sentir la tension dans le bas du dos. Dévissez le bouton ci-dessous les barres d'ajuster vers le haut ou vers le bas et serrer pour le fixer.
5
l'aide du bouton en face de vous, en dessous du guidon, le tourner vers la gauche pour supprimer toutes les résistances de la roue.
6
Commencez à pédaler et faire attention à la façon dont vos jambes et les genoux se sentent. Comme vous apportez votre genou, il devrait être à un angle de 90 degrés et lorsque la jambe est entièrement déployée il devrait y avoir une légère courbure au niveau du genou. Si vous sentez une tension dans les genoux, réglez votre siège vers le haut, vers le bas, vers l'avant ou vers l'arrière pour atteindre une position plus confortable.
7
Gardez vos pieds bien à plat pendant que vous pédalez. Gardez le dos droit et non courbé que vous atteignez avec impatience le guidon. Tourner le bouton de commande vers la droite pour augmenter la résistance.