Comment utiliser un tapis d'exercice de verrouillage
Ruban à mesurer
Cordeau occasion, Utilitaire couteau et graisse pen
balai
fournitures de nettoyage lourds
Afficher plus Instructions
Installation Interlocking Floor Mats
1
mesurer la marge pour les tapis d'exercice de verrouillage. Mesurer la longueur et la largeur. Ecrire ces chiffres vers le bas. Vous en aurez besoin à l'étape suivante.
2
acheter le tapis. Trouver ceux qui correspondent à vos goûts de conception et d'exercer besoins. Utilisez vos mesures de décider combien de tapis de sol de verrouillage à acheter. Parlez avec des ventes professionnelles pour obtenir un décompte précis.
3
Nettoyez votre plancher. Les tapis de sol verrouillage besoin d'une surface propre, lisse et sec pour l'installation. Cela peut signifier frotter loin des choses comme la cire, la saleté et l'huile. Assurez-vous que le sol est complètement sec avant de continuer.
4
Préparer le sol en divisant la longueur et la largeur de moitié. Le nombre résultant est votre milieu. Mesurer la chaussée sur les quatre côtés du plancher de la chambre, le marquage du point milieu de chaque côté. Faire une ligne de craie entre les deux milieux de largeur et médians de longueur. Les lignes doivent traverser la création d'un point central. Le plancher est également désormais divisée en quartiers.
5
commencer dans les quadrant supérieur droit, couché le premier tapis de sol de verrouillage. Il s'intégrera parfaitement dans le coin formé par la longueur d'intersection des lignes de craie de largeur. Verrouillage d'un second matelas au droit de la première. Continuez jusqu'à ce que vous atteignez le mur. Coupez le dernier tapis pour s'adapter.
6
commencer le prochain lignes de tapis au-dessus du premier tapis. Pour ce faire, de la même manière que le premier. Répétez jusqu'à ce que le quadrant est rempli. Couper la dernière rangée de tapis que nécessaire pour s'adapter à l'étage. Quelques tapis de sol de verrouillage doivent être posés dans le même sens.
7
Aller à la prochaine quadrant. Répétez les étapes 5 et 6. Il faut toujours commencer au coin où les lignes de craie largeur et de longueur se rencontrent, se déplaçant horizontalement vers le mur avec chaque tapis installé.
Utilisation du tapis
8
effectuer le yoga, la gymnastique ou tout exercice qui nécessite une surface matelassée sur ces tapis. Il suffit de rassembler la classe et commencer. Les tapis d'exercice de verrouillage font une surface très épaisse et antidérapante qui est excellent pour la prévention des blessures tout en offrant un confort pendant l'exercice.
9
remplacer le plancher d'une garderie ou à la maternelle avec tapis d'exercice de verrouillage. Déplacez le votre mobilier comme vous le feriez un sol normal. Les tapis d'exercice de verrouillage vont permettre aux enfants de jouer sans les blessures normales obtenues par le contact avec un sol dur. Il permet également aux enseignants la possibilité de descendre dans le sol et deviennent plus avec les mains sur les enfants sur le sol confortable.
10
nettoyer les tapis en passant l'aspirateur, nettoyage et de balayage. Utilisez toutes les méthodes utilisées avec un sol normal. Ces surfaces se salissent et nécessiter un nettoyage fréquent. Il suffit de prendre soin d'utiliser uniquement une serpillière légèrement humide pour nettoyer parce que l'eau mise en commun peut potentiellement s'infiltrer à travers les mailles du filet, où le tapis de verrouillage. Nettoyer les déversements liquides rapidement pour la même raison.
11
Utilisez des tapis d'entraînement de verrouillage comme un moyen de protéger les sols de l'utilisation temporaire et potentiellement dommageables. Équipement lourd comme des machines d'exercice, des chaises et des tables peut endommager le plancher. Tapis d'exercice de verrouillage sont faciles à mettre et à enlever.