Comment utiliser le Bowflex Sport
1
Inspectez le Sport Bowflex avant chaque séance d'entraînement. La machine utilise des tiges d'alimentation, câbles et rallonges qui se connectent à eux. Vous devez décrocher toutes les barres d'alimentation à la fin d'une séance d'entraînement. Vérifiez toutes les fixations avant de commencer une séance d'entraînement. Tiges d'alimentation doivent être garantis par la sangle de tige lorsqu'il n'est pas utilisé. Serrer et réinstallez toutes les connexions en fonction des besoins.
2
Réglez le siège bench.The Bowflex Sport dispose banc multiple et positions.Use du siège du bouton de glissière de siège pour ajuster le siège à l'un des trois trous de verrouillage vous permet à reposer à plat sur le dos (presses de la jambe), à une inclinaison de 45 pouces (presses poitrine) ou comme un siège coulissant libre (utile pour l'aviron).
3
Utilisez des poignées de sécurité correctement pour l'entraînement. Différentes prises sont prévues pour l'aviron, boucles biceps et les presses de marteau. poignées de cheville sont également prévus pour faire levées de jambe et des exercices. Les poignées doivent être fixées au système de poulie via D anneaux. Ils doivent être enlevés et stockés pour des raisons de sécurité lorsque vous avez terminé.
4
Gardez fermeture manuelle de la Bowflex Sport propriétaire à portée de main. Le manuel du propriétaire contient des instructions spécifiques sur la configuration de l'équipement. Il comprend également des instructions pour tous les différents exercices qui peuvent être effectuées sur le Sport Bowflex.
5
Préparez votre programme d'entraînement et le pratiquent. Il faut un certain temps pour s'habituer aux multiples ajustements nécessaires pour travailler différents groupes musculaires. Pratique avec le matériel et le réglage des câbles rendra l'action lisse. Vous pouvez choisir de travailler supérieure et inférieure du corps un jour sur deux afin de réduire le nombre d'ajustements de câbles.