Comment assembler une piste Tread Climber Nordic
2 personnes
tournevis cruciforme
Afficher plus Instructions
1
Attachez l'extrémité inférieure d'un fil métallique d'attache à la fin du faisceau de câbles et tirer l'autre extrémité de l'attache de fil vers le haut hors de la verticale. Puis détachez et jetez les liens. Le câblage est utilisé pour raccorder la console, et le montant est la partie qui relie le guidon vers la roue.
2
Fixer le montant sur le châssis avec le matériel inclus et fixer le capuchon de protection avec l' vis. Le capuchon de protection couvre la jointure entre installation verticale roue. Appuyez sur le plateau d'accessoires dans le capuchon de protection de sorte qu'il se mette en place. Assemblez les mains courantes. Les rails de la main droite et de gauche sont étiquetés comme tels, et ils glissent sur la droite. Ils sont ensuite fixés en place avec des vis et des rondelles.
3
avez votre copain soulever l'arrière du châssis vers le haut et fixer le fond de chaque main courante au châssis avec une vis. Puis abaissez le cadre.
4
Tenez la console à côté du montant et demandez à votre copain connecter la console aux fils que vous avez installés dans la première étape. Ensuite, fixez la console à la verticale avec quatre vis. Fixez les boucliers avant et arrière autour de l'assemblage de la console. La loi protège aussi couvre pour le câblage - qu'ils attachent à vis
5
Branchez l'adaptateur secteur dans la prise sur le devant de la Freestrider puis branchez le bloc d'alimentation dans le mur