Big Ball Exercices
exercices de base sont mieux à faire sur le ballon, car ils nécessitent plus le recrutement et la force musculaire pour vous empêcher de tomber la balle. Les exercices comme croque à billes, des craquements inverse à billes, les extensions de retour de balle, des ponts, boule boucles ischio-jambiers, balle cobras, boule levées de jambe, boule de planches et de flexions latérales à billes travailler tous les muscles de votre cœur, y compris vos fessiers, obliques, abdomen rectus, abdomen transversales, abducteurs, adducteurs et fléchisseurs de la hanche. Commencez par faire deux ou trois exercices balle deux fois par semaine. Tirez pour deux séries de 12 répétitions. Travailler jusqu'à 3 ou 4 jours par semaine, de deux séries de 20 répétitions, en alternance avec trois séries de 15 répétitions.
Resistance Training Exercises
balles de stabilité sont aussi une bonne à intégrer dans un programme de formation résistance du corps entier. Tout exercice qui se fait assis sur un banc ou une machine peut être fait sur un ballon soit avec des haltères ou des câbles de résistance. Par exemple, au lieu de mentir sur un banc pour effectuer des haltères presses poitrine ou les mouches, se trouvent face à une balle de stabilité avec vos pieds sur le sol et vos épaules sur le ballon. Vos hanches ne seront pas pris en charge, et qu'il faudra donc la force de base pour les maintenir levées en l'air. Autres bons exercices comprennent des squats de boule, boule de lignes de câble assis, boule presses de câble assis, boule assis avec haltères généraux et lat soulève et la marche se précipite tenant un ballon de stabilité. Faire le même nombre de séries et de répétitions que les exercices de base.
Boule Étirements
Daily étirement réduit le stress, améliore la flexibilité et améliore la récupération des exercices. La balle est un outil utile qui s'étend. Vous pouvez vous asseoir sur le ballon et étirez vos muscles ischio-jambiers et des fessiers. Vous pouvez également vous trouver face vers le haut sur le ballon pour étirer votre dos. Vous pouvez mettre à genoux à côté de la balle et étirer un pec à la fois. En plaçant vos mains sur une boule et se penchant en arrière comme vous agenouiller devant lui, vous pouvez étirer votre dos. Maintenez chaque étirement pendant 30 secondes.