Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment faire un pull up bar 
·Homemade haltères 
·Comment se débarrasser d'équipeme…
·Exercices abdominaux en utilisant u…
·Vs machine elliptique. Stairclimber…
·Comment faire mon propre Lateral Of…
·Comment réparer une petite Toni Ga…
·Comment obtenir un banc de musculat…
·Comment utiliser les appareils de m…
·Rien ne se passe quand je branche m…
·Tables d'inversion vs. Inversion de…
·Comment utiliser le Polar UpLink 
·L'équipement d'exercice pour augme…
·Comment télécharger Vidéos d'ent…
·Vision Fitness Tapis de course Dép…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment construire un vélo d'intérieur

Vous n'avez plus besoin d'accrocher votre vélo dans le garage quand l'hiver arrive. Vous pouvez utiliser votre vélo pour votre régime d'exercice tous les jours toute l'année en tournant votre vélo conventionnel en un formateur vélo intérieur. Il s'agit d'un projet do-it-yourself amusant qui vous permet de prendre votre vélo par tous les temps. Les choses dont vous aurez besoin
vélos
pinces poche
Wood (2-en-4) ou carrés métalliques stock cadres
Printemps biaisée came ou de papier à plat pour locateurs de ressort
Vis et tailles variées d' écrous et boulons
Afficher plus Instructions
1

mesurer la longueur de votre vélo. Marquer cette longueur et environ 1 allocation de pieds sur le contreplaqué. Qui servira de la longueur de la base.
2

Pour déterminer la largeur de base, mesurer le diamètre de la roue de votre vélo. Utilisez cette mesure et donner environ une allocation de 5 pouces. Dessiner la mesure sur le panneau de contreplaqué pour compléter la mise en page de base rectangulaire de votre vélo d'intérieur.
3

utilisation 2-en-4, la construction d'une paire de bretelles de forme triangulaire avec des jambes qui sont destiné à être monté sur le boîtier de pédalier de la bicyclette ou le support qui supporte l'arrière de la moto et le montage de la roue avant. Percer les accolades de roue en bois à 2 - à des lacunes de 3 pouces permettra la mise en place pour s'adapter à différentes tailles de roues. Les dimensions de ces supports dépendront du diamètre des roues ainsi que les pneus. La configuration du support arrière doit être solidement fixé à la base pour éviter d'imposer la charge de la fourche avant.
4

l'aide d'un 1 1/2-inch par mamelon de 10 pouces, faire une béquille de vélo et deux brides étage 1 1/2 pouces de taille, puis faire un collier de serrage en bas-support. Cela permettra de mieux sécuriser les accolades de roues avant et arrière sur le socle en bois
5

Montez la pince bottom-support; positionner sur le pneu arrière de la bicyclette. Prévoyez environ une déviation de pneu demi-pouce.
6

Pour maintenir le niveau de vélos et d'une position de conduite confortable, montez la moto vers l'avant. Assurez-vous que le pneu arrière efface la base de contreplaqué d'environ un demi-pouce. Un entraîneur de vélo conventionnel a un cadre horizontal soutient que le travail en collaboration avec les supports triangulaires verticales pour contrôler déviation. Ces supports non seulement de garder la moto en toute sécurité verticale lorsque monté mais optimise également la charge que le support de vélo à l'intérieur et de la configuration de support de renfort peuvent prendre.
7

Position autre moyeu de roue de bicyclette entre les supports où le moyeu opposition qui maintient la roue arrière est en position verticale. Assurez-vous qu'au moins une des plaques tournantes dispose de mécanismes rapides. Les mécanismes de dégagement rapide peut impliquer un piston avec une prise qui est monté autour du moyeu.
8

Utilisez un ressort sollicité cam avec un levier attaché à exhorter la prise sur le piston vers le moyeu.
9

Faire reposer la roue arrière sur un engagement de friction en l'attachant à un rouleau pouvant être tendu. Ce rouleau devrait travailler avec un mécanisme de tension, l'ont attaché à une installation de câble de frein push-pull pour ajouter de la résistance à la rotation de la roue arrière. Tension doivent être actionnés frein.
10

utiliser la structure que vous avez créée en supportant la roue arrière pour créer des supports pour la roue avant.
11

tester la configuration. Faire tous les ajustements nécessaires pour renforcer la structure. Assurez-vous que la configuration est supportée par deux rouleaux parallèles qui permettent à la roue arrière à tourner.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net