Barbell exercices pour le dos
Le barbell courbé sur le rang est un exercice qui travaille le bras, le dos et les épaules.
Place une barre sur le sol et aligner vos pieds épaule écartés à la largeur en dessous. Abaissez-vous dans une position accroupie et saisir la barre de chaque côté de vos genoux. La barre peut être saisi en pronation, sournoise ou une combinaison. Gardez le dos droit, les talons sur le sol, et les épaules vers le bas et vers l'avant. Relever la barre et levez-vous lentement jusqu'à ce que la barre atteint la mi-cuisse et vous êtes dans une position demi avec les genoux pliés voûtée. Abaisser la barre et répéter dans les séries. Commencez avec un petit nombre de poids et de votre façon de travailler.
Le T-Bar Row
lignes T-bar impliquer soulevant un haltère entre vos jambes. La position maximise l'effet sur le bras, le dos et les épaules.
Lay une barre sur le sol sans poids ou un poids à une seule extrémité. Enjamber la barre face à l'extrémité de poids s'il y en a. Pliez les genoux légèrement et se pencher en avant jusqu'à ce que vos épaules se prolongent au-delà de vos pieds. Maintenir vos épaules en arrière à travers l'ascenseur. Saisissez la barre avec les deux mains et soulevez du sol. Apportez les haltères vers le haut dans votre estomac et la poitrine et vers le bas à hauteur tibia. Répétez l'ascenseur si nécessaire.
Barbell jambe droite Dead-lift
L'haltère jambe droite morts-lift consiste à garder le dos droit et en utilisant l' puissance du bas du dos et les hanches à lever la barre.
Stand avec les pieds largeur des épaules sur une petite plate-forme comme une étape de l'exercice. Placez la barre en face de la plate-forme. Garder le bas de votre dos droit, penchez vers l'avant à la taille et pliez les genoux pour atteindre la barre. La barre peut être saisi en pronation, sournoise ou avec une combinaison. Soulevez le poids et inverser vos mouvements pour amener le poids à un stand complet. Avec les bras et les jambes tendues, pliez les hanches et la taille d'abaisser la barre aux pieds et à nouveau. Répéter au besoin. Parce que la flexibilité sera différent de personne à personne, commencer avec une petite quantité de poids et de travailler lentement.
Cambered-Bar Allongé Row
cambrée-bar se trouvant rangée exercice utilise le support d'un banc surélevé pour travailler les épaules et le dos du milieu.
Elevate un banc en plaçant chaque extrémité sur une plate-forme, comme une étape de l'exercice. La hauteur idéale de banc est assez grand pour étendre complètement les bras et avoir la barre sur le sol. Posez la barre sous le banc élevée et déposer sur le dessus du banc. Saisir la barre pronation et soulevez vers votre poitrine. Bas jusqu'à ce que la barre touche presque le sol et vos bras et vos épaules sont tendues. Répéter au besoin.
Bonjours
bonnes matinées sont un type d'exercice arrière qui se concentre le travail sur les érecteurs spinaux. Il est également utile pour travailler les fessiers et les ischio-jambiers.
Placer la barre sur un rack squat ou plate-forme surélevée à la hauteur des épaules. Déplacer vers le haut à la barre et mettre vos pieds largeur des épaules. Saisir la barre un peu au-delà de la largeur des épaules et le lieu de la barre à travers la partie inférieure de votre cou, où les trapèzes sont situés. Soulevez la barre hors du rack et pas loin. Pointez vos orteils légèrement vers l'extérieur et pliez légèrement les genoux. Pliez le bas du dos jusqu'à ce que vous êtes à peu près à un angle de 40 degrés. Revenez à la position initiale et répétez si nécessaire.
Barbell hausse les épaules
Barbell hausse les épaules travailler les trapèzes dans le cou et le haut des épaules. Ces muscles sont souvent confondus comme étant une partie des épaules, quand ils sont en fait une composante majeure pour les mouvements de déplacement du dos.
Réglez la barre sur un rack ou une plate-forme surélevée à mi-cuisse. Réglez vos pieds et vos mains la largeur des épaules et saisir la barre en pronation. Retirez la barre et pas loin de l'armoire pour éviter les collisions. Garder les bras tendus vers le bas, hausser les épaules aussi haut que possible. Revenez lentement la barre à la position de départ et répétez.