Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Différence entre le Cross Trainer …
·Agilité Activités d'échelle 
·Quelle est la meilleure séance d'e…
·Olympiques Curl Exercices Bar 
·Comment exercer avec un marteau 
·Lignes directrices pour repérer to…
·Comment utiliser une carte d'entraî…
·Comment utiliser le ballon d'exerci…
·Quelle est la formation elliptique?…
·Comment acheter un tapis roulant 
·Comment monter un goujon barre de t…
·Comment mousse rouler vos Band IT 
·NORDICTRACK Marchez Instructions Fi…
·À propos des vélos d'exercice 
·Quels sont les modèles d'un tapis …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment utiliser un simulateur de puissance

formateurs électriques sont conçus pour améliorer le tonus musculaire et la force, en fournissant une plate-forme pour, un entraînement complet du corps sans impact avec des centaines de variations d'exercices possibles. Utilisation d'un système de plaque vibrante, les muscles sont forcés de se contracter et de sortie entre 30 et 50 fois par seconde et forcer le noyau et les muscles posturaux en action. De plus, 100 pour cent de fibres musculaires sont recrutés, contre 40 à 60 pour cent lors de l'exécution d'autres formes de formation de résistance. Power Plate, les fabricants "Top End" formateurs de puissance, la revendication 10 minutes d'activité d'un pouvoir formateur équivaut à 60 minutes de la force conventionnelle et l'activité tonifiante. Instructions
1

Commencez lentement. Ne pas blesser en poussant votre corps au-delà de ses capacités. Commencez par des exercices d'étirement et de résistance de base et de construire à la force plus intense et la tonification des séances d'entraînement que vous progressez. La plupart des formateurs de puissance sont livrés complets avec un tableau d'exercices et d'entraînement DVD, les utiliser pour vous aider à démarrer.
2

Utilisez le formulaire adéquat. Il est essentiel pour exécuter une technique correcte d'engager les groupes musculaires que vous ciblez. Technique incorrecte peut stresser vos muscles et éventuellement causer une blessure. Encore une fois, reportez-vous aux documents fournis avec votre formateur de puissance pour des conseils. Sinon, réserver une séance avec un professionnel pour vous aider à démarrer et assurez-vous que vous utilisez les bonnes techniques de remise en forme power-formateur qualifié.
3

toujours garder vos jambes pliées. Parfois, vous pouvez vous retrouver debout sur l'entraîneur, d'autres exercices peuvent nécessiter que vous vous placez les mains sur la plaque vibrante. Quoi qu'il en soit, assurez-vous de garder vos jambes légèrement fléchies pour éviter les secousses dans les articulations et la colonne vertébrale.
4

utilisation des exercices composés. Composé d'exercices nécessitent plusieurs groupes musculaires à travailler pour effectuer le mouvement et elles favorisent des gains plus importants et brûler plus de calories dans le processus. Squats et push-ups sont d'excellents exemples d'exercices composés.
5

Gardez vos séances d'entraînement courtes. Effectuez chaque exercice pour un maximum de 30 secondes. Comme vous le progrès peut être augmentée à vos besoins. Ne vous inquiétez pas si la totalité de votre séance d'entraînement dure moins de 15 minutes.
6

savoir ce qui est possible. Mélangez vos séances d'entraînement pour stimuler la motivation et le plaisir. Utilisez votre tableau d'exercices ou de parler à un entraîneur personnel pour apprendre les exercices possibles et de leur fonction.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net