Comment faire pour utiliser l'équipement d'entraînement
1
Tentez votre chance avec le tapis de course classique. Le tapis de course est l'une des pièces les plus populaires de l'équipement d'exercice disponibles. Ils aident à brûler des calories et augmenter l'endurance et sont faciles à utiliser. Lors du démarrage d'une routine d'entraînement sur tapis roulant, prévoyez d'utiliser votre tapis roulant pendant au moins 20 minutes à chaque fois, trois fois par semaine, en ajoutant plus de temps que nécessaire. Pour commencer votre séance d'entraînement, étape sur les bords du tapis de course, en étant sûr de ne pas se tenir debout sur le tapis lors du démarrage de la machine. La plupart des tapis roulants ont un cordon de sécurité qui arrête la machine en cas de chute. Coupez l'extrémité appropriée du cordon de sécurité à votre chemise ou un pantalon d'entraînement et couper l'autre extrémité de la sonde de sécurité du tapis roulant. Démarrez le tapis roulant sur une mise en marche lente. Une fois que vous avez obtenu à l'aise, augmentez la vitesse si nécessaire. N'oubliez pas de passer quelques minutes à pied de refroidir à la fin de votre séance d'entraînement de tapis roulant.
2
faire un tour sur le vélo stationnaire. Vélos stationnaires sont des morceaux populaires de l'équipement qui fournissent un entraînement cardio solide et exercer vos jambes et vos poumons. Il existe deux types de vélos stationnaires: la verticale, ce qui est semblable à un vélo ordinaire, et le couché, qui offre à l'utilisateur une position assise plus confortable. Essayez les deux types de vélos stationnaires pour déterminer lequel vous préférez. Avant de commencer votre séance d'entraînement, ajuster le vélo stationnaire pour le rendre plus confortable pour vous. Réglez la hauteur du siège, déplacer le siège vers l'avant ou vers l'arrière, élever ou abaisser le guidon et même serrer les courroies de pied si vous le souhaitez. Une fois que vous avez réglé le vélo stationnaire, vous êtes prêt à commencer votre entraînement. Commencez lentement, une fois que vous obtenez une sensation pour le vélo stationnaire, ajustez l'inclinaison, la résistance et la vitesse de votre entraînement.
3
faire un pas vers remise en forme avec un stepper. steppers d'escalier sont des morceaux populaires de l'équipement d'entraînement qui fournissent un entraînement cardio idéal tout en renforçant les muscles dans les jambes. L'utilisation d'un stepper est un peu comme monter un escalier traditionnel, sauf que vous avez l'avantage d'ajuster la résistance et le rythme. N'oubliez pas de tenir debout à tout moment en utilisant le stepper pour accroître l'efficacité de votre entraînement et diminuer votre risque de blessure.
4
mettre au travail sur le vélo elliptique. Un vélo elliptique est un autre élément populaire de l'équipement d'entraînement dans la plupart des salles de sport. Le vélo elliptique est un croisement entre un tapis roulant, stepper et une machine de ski de fond qui brûle beaucoup de calories tout en réduisant le stress pour vos genoux que des exercices similaires sans que la machine entraînerait. Pour commencer votre séance d'entraînement elliptique, face à la console et pas sur le formateur de la machine. Commencez à pédaler pour démarrer le moteur de la machine, puis régler votre résistance et la vitesse. Utilisez le guidon du vélo elliptique pour ajouter une séance d'entraînement du haut du corps à votre routine.
5
rangée à votre façon de remise en forme avec une machine à ramer. Un rameur est une pièce populaire d'équipement d'exercice qui offre un excellent entraînement complet du corps à brûler les graisses et tonifier les muscles. Pour commencer votre séance d'entraînement de rameur, s'asseoir sur la machine et régler les footstraps. Si vous êtes un débutant, réglez la résistance sur la machine à ramer à un niveau bas. N'oubliez pas de réduire le stress sur le bas du dos à l'aide de votre jambe et les muscles de la hanche pour terminer le mouvement d'aviron tout en utilisant la machine de la ligne.