Comment utiliser les bandes de résistance pour Abs
Résistance bande
Afficher plus Instructions
1
Commencez par couché à plat et s'étendant deux jambes tendues vers le plafond et enveloppant une bande de résistance autour de deux pieds . Les semelles des pieds se trouvent sur la bande et face au plafond. Maintenez chaque extrémité de la bande dans chaque main afin que vos épaules et le dos de la tête restent sur le sol. Dessiner les côtes avant en direction de votre taille et de penser à épingler votre nombril à l'arrière de votre colonne vertébrale pour engager les plus faibles abs de base.
2
Lower deux jambes au sol lentement et avec contrôle, en gardant vos abdominaux inférieurs de base engagés. Lorsque les talons sont au-dessus du sol, planer pendant un moment avant de tirer activement les abdominaux pour soulever lentement les jambes en arrière à la position de départ. Répétez 10 à 12 tours lentement. Rest.
3
faire, à lever les deux jambes à droite. Toujours saisir chaque extrémité de la bande dans chaque main, tendez les bras tendus à vos côtés comme des ailes et faire de petits poings, leur ancrage dans le sol. Pointez le coccyx vers le bas, le maintien de votre courbe lombaire normale dans le bas du dos. Ne pas aplatir le bas du dos au sol. Également maintenir la courbure cervicale normale dans le cou (pas aplatir le dos de la nuque dans le sol).
4
Engage les abdos de base que vous baissez les deux jambes vers la droite aussi loin que vous le pouvez aussi vous tournez votre tête pour regarder vers la gauche. Expirez et en utilisant le noyau abs, soulevez les jambes ensemble vers le centre. Répéter au second côté. Répétez 10 à 12 fois plus. Rest.
5
roll off sur le côté droit et venir s'asseoir. Mettre les deux pieds à plat ensemble en face de vous avec le genoux fléchis. Gardez la bande enroulée autour de deux pieds et tenez chaque extrémité dans chaque main. Soulevez la poitrine et tirer le centre du sacrum vers l'avant (bas du dos). Cela vous sentirez comme si vous êtes assis dans une chaise basse, avec un dos raide.
6
Garder le sternum (poitrine) bien levé pour ne pas simplement sombrer dans le bas du dos, roulez lentement vers le bas de la colonne vertébrale, une vertèbre à la fois jusqu'à ce que vos épaules et le dos de votre tête sont sur le sol. Expirez, engager les abdominaux de base pour faire reculer jusqu'à s'asseoir.
7
Répétez 10 à 12 fois avec la commande. Rest. Ces 3 exercices travaillent activement le droit de l'abdomen (muscles du bas-ventre), grand droit abdomen (devant la poitrine à bas ventre), les côtés de votre ventre (obliques) et les psoas illiacus profondes dans les hanches intérieures. En travaillant tous ces muscles aussi, vous allez développer un "hamac" des muscles abdominaux fondamentales qui stabilisent le bas du dos et du bassin et aussi aider à soulager la douleur au bas du dos.