Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment utiliser le DP Body Tone 30…
·Pourquoi appellent-ils cela un méd…
·Quels sont les articles que j'ai be…
·Quels sont Watts constants sur une …
·Calories brûlées par un vélo ell…
·Conseil Homemade Wobble boule 
·Parties d'un Convoyeur 
·DP Airgometer exercices de vélo 
·Fluidité Exercices Bar 
·Comment l'exercice sur une machine …
·Instructions pour un entraîneur de…
·Exercices Thera-Band pour ischio-ja…
·A propos du tapis de Therapeutic Ex…
·À propos de l'équipement d'exerci…
·Comment puis-je plier le Total Gym …
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Quelle taille Medicine Ball utiliser

Une médecine-ball est une boule pondéré utilisé dans l'exercice qui aide à la formation de force. Beaucoup de gens intègrent un médecine-ball dans leurs routines d'exercice. Si vous êtes une de ces personnes, il est important de choisir le médecine-ball de taille correcte. Si vous utilisez la bonne taille, vous pourriez faire plus de mal que de bien. Votre exercice Objectifs

balles de médecine viennent dans une variété de tailles. Ils peuvent varier de 1 à 30 livres. Vous devriez examiner quels sont vos objectifs d'exercice sont au moment de choisir la bonne taille. Si votre accent est mis sur des exercices rapides avec de nombreuses répétitions, vous devez choisir un médecine-ball léger. Si votre objectif plus sur la formation de la force, vous devez choisir un médecine-ball lourd. Dans une brochure sur les balles de la médecine, de l'American College of Sports Medicine déclare, «... la balle doit être suffisamment lourd pour ralentir visiblement la motion, mais pas si lourd que le contrôle, l'exactitude ou l'amplitude des mouvements sont atténués."

votre build

Il est également important de considérer votre taille en choisissant le médecine-ball de taille correcte. La médecine-ball que vous choisissez doit être proportionnelle à la taille. Déterminez si vous êtes petit ou grand, mince ou musclé. Une façon de voir si un médecine-ball est la taille correcte est de ramasser et de faire une répétition d'un exercice. Si elle se sent à l'aise dans l'exercice entier, c'est la bonne taille. Si vous pouvez compléter une partie de l'exercice, mais la taille de la balle empêche une autre partie de l'exercice, essayez une balle légère.
Votre force

Beaucoup les gens veulent prendre un médecine-ball lourd dès le début avec l'espoir de construire le muscle rapidement. Ce n'est pas la meilleure approche et peut même nuire à votre exercice si vous ne pouvez pas faire correctement les mouvements, car le médecine-ball est trop lourd. Une balle peut être confortable à tenir alors qu'il est près de votre corps, mais la plupart des exercices sont effectués à partir du corps. Assurez-vous que la balle est un poids confortable quand vous le tenez à une longueur de bras loin de votre corps. Une bonne règle est de commencer avec un ballon plus léger et de travailler jusqu'à un médecine-ball lourd.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net