Quelle taille Medicine Ball utiliser
balles de médecine viennent dans une variété de tailles. Ils peuvent varier de 1 à 30 livres. Vous devriez examiner quels sont vos objectifs d'exercice sont au moment de choisir la bonne taille. Si votre accent est mis sur des exercices rapides avec de nombreuses répétitions, vous devez choisir un médecine-ball léger. Si votre objectif plus sur la formation de la force, vous devez choisir un médecine-ball lourd. Dans une brochure sur les balles de la médecine, de l'American College of Sports Medicine déclare, «... la balle doit être suffisamment lourd pour ralentir visiblement la motion, mais pas si lourd que le contrôle, l'exactitude ou l'amplitude des mouvements sont atténués."
votre build
Il est également important de considérer votre taille en choisissant le médecine-ball de taille correcte. La médecine-ball que vous choisissez doit être proportionnelle à la taille. Déterminez si vous êtes petit ou grand, mince ou musclé. Une façon de voir si un médecine-ball est la taille correcte est de ramasser et de faire une répétition d'un exercice. Si elle se sent à l'aise dans l'exercice entier, c'est la bonne taille. Si vous pouvez compléter une partie de l'exercice, mais la taille de la balle empêche une autre partie de l'exercice, essayez une balle légère.
Votre force
Beaucoup les gens veulent prendre un médecine-ball lourd dès le début avec l'espoir de construire le muscle rapidement. Ce n'est pas la meilleure approche et peut même nuire à votre exercice si vous ne pouvez pas faire correctement les mouvements, car le médecine-ball est trop lourd. Une balle peut être confortable à tenir alors qu'il est près de votre corps, mais la plupart des exercices sont effectués à partir du corps. Assurez-vous que la balle est un poids confortable quand vous le tenez à une longueur de bras loin de votre corps. Une bonne règle est de commencer avec un ballon plus léger et de travailler jusqu'à un médecine-ball lourd.