Pourquoi appellent-ils cela un médecine-ball?
En l'an 1569, la Renaissance médecin Mercurialis Hieronymous écrit "De Arte Gymnastica" dans lequel il recommandait boules pondérés comme un outil de remise en forme. Bien Mercurialis jamais mentionné les dispositifs de «balles de médecine», ils ont été utilisés dans le cadre du programme «médicinale de gymnastique" de Mercurialis, selon Josh Chetwynd de "The Secret History of Balls: les histoires derrière les choses que nous aimons à attraper, Whack, Throw, Kick, Bounce et Bat. "
première utilisation du terme
Selon un supplément de 1889 à" Scientific American ", un professeur Roberts a décerné le premier" Medicine Ball "title sur l'appareil lors de la conduite des classes au YMCA Selon l'article, Roberts a créé le nom parce que l'exercice avec le ballon "tonifie le corps, favorise la digestion et restaure et préserve sa santé." Toutefois, aucune information supplémentaire sur l'utilisation de Robert de la «médecine-ball" terme est disponible.
Dictionnaire Apparence
Le terme «médecine-ball" fait sa première apparition dans un dictionnaire de langue anglaise en 1895, selon Chetwynd. À l'époque, le dispositif a été défini comme une "boule de cuir rembourré utilisé pour l'exercice." La 11e édition du Collegiate Dictionary Merriam-Webster publié en 2003 définit le médecine-ball comme «un lourd habituellement grand ballon utilisé en particulier dans la climatisation et des exercices de renforcement, », selon le
Autre nom
Depuis passage présidentielle de Herbert Hoover à la fin des années 1920 et au début des années 1930, le site web Merriam-Webster., le terme« Hoover-ball "a également être ballotté en ce qui concerne les ballons d'exercice pondérés. Toutefois, le Herbert Hoover Presidential Library & Museum site explique que ce surnom a été effectivement remis au jeu - pas la balle elle-même - par "New York Times" journaliste William Atherton DuPuy. Le jeu Hoover-ball impliqué lancer un médecine-ball sur une nette élevée et a été marqué similaire au tennis.