LifeGear Inversion Table Instructions de montage
La conception du châssis est une A-cadre simple qui peut être ouvert et verrouillé en place avec les bras d'écartement horizontal. Assurez-vous que la barre horizontale est tourné vers l'avant, ce qui indique l'avant du châssis. Les poignées latérales peut être fixé au sommet de chaque côté et boulonné en place.
Tableau Bed
Le lit de la table se compose d'une plate-forme rectangulaire matelassé. Tourner la plateforme rembourrée dessus, de sorte que le côté rembourré est confrontée à l'étage et à l'arrière de la plate-forme est exposé à assembler les poutres de support. Fixer la poutre de support par insertion de la partie supérieure dans les trous dans le coin supérieur du lit de la table. Aligner correctement les connexions avec les trous et poussez fermement jusqu'au déclic pour verrouiller. Les bras latéraux peuvent être alignés de façon similaire aux trous correspondants et poussé jusqu'à son verrouillage. Deux boulons de centre peuvent être serrés à l'aide d'une clé Allen.
Rouleaux Charnières
charnières à rouleaux permettent à la table d'inversion de tourner dans la A-cadre. Localiser les axes de pivotement sur le côté de la poutre de support central à l'arrière de la plate-forme rembourrée. Les axes de pivotement apparaissent comme des boulons saillants reliés à une barre de métal avec des trous. De chaque côté, fixez le mécanisme de verrouillage pour le dernier trou et poussez le levier latéral pour verrouiller.
Fixez la plate-forme rembourrée pour le A-cadre en maintenant le côté rembourré vers l'avant (ie, en face de la traverse horizontale ). Localiser le trou central au sommet de chaque bâti latéral. Insérer l'axe de pivotement sur un côté de la plate-forme dans le trou central correspondant, et la répétition de l'autre côté. Le pivot sera couvert par un guide quand il est correctement verrouillé en place.
Hauteur Bar
La barre de hauteur contient la cheville repose pied et un bar, ce qui peut ajuster en fonction de la taille de l'utilisateur. La barre de la hauteur est conçu pour reposer contre la barre transversale pour empêcher une rotation lorsque vers l'avant. L'orientation de la barre de hauteur aurait dû les rouleaux vers le bas et les fentes sur la barre vers l'avant. La barre peut être inséré dans le bas de la poutre de support lorsque la broche de verrouillage (à la base de la poutre de support) est tirée. Une fois libéré, la broche de verrouillage glisse dans une des fentes pour fixer la position. Assurez-vous que la barre est verrouillé en place en le poussant fermement et en tirant la barre et en vérifiant que la barre ne glisse pas. Ajustez la barre de hauteur pour que les barres de pied se coucher confortablement sur le dessus de vos pieds et les restes de la cheville sont en face de vos chevilles pour éviter de glisser lorsqu'il est renversé.