Comment former Utilisation d'un moniteur de fréquence cardiaque
moniteur de fréquence cardiaque
Afficher plus Instructions
Utilisation de l'écran
1
Déterminez votre fréquence cardiaque maximale (FCM) en prenant le nombre 208 si vous avez moins de 40 et 205 si vous avez plus de 40 et en soustrayant (0,7 x votre âge). Si vous êtes 27, vous souhaitez déterminer votre fréquence cardiaque maximale en prenant 208 -. (0,7 x 27) = 189,1
Vous pouvez également déterminer votre fréquence cardiaque en prenant votre moniteur de fréquence cardiaque pour une course d'échauffement pour cinq minutes, puis l'exécution de deux à trois minutes sur une colline. Répéter, en poussant un peu plus difficile. Répétez l'opération pour la troisième fois courir aussi vite que vous le pouvez. Vérifiez votre fréquence cardiaque après la troisième course et vous aurez une idée de ce que votre fréquence cardiaque maximale est.
2
s'entraîner dans différentes zones de fréquence cardiaque pour développer l'endurance, brûler les graisses, ou de récupérer . Il ya cinq zones différentes. La zone de santé cardiaque utilise 50 à 60 pour cent de la MHR, la zone tempérée utilise 60 à 70 pour cent, la zone aérobie utilise 70 à 80 pour cent, la zone de seuil utilise 80 à 90 pour cent et la zone Redline est de 90 à 100 pour cent de votre MHR.
3
Train dans la Zone de santé cardiaque ou la zone tempérée à améliorer votre condition physique musculaire et de récupérer de séances d'entraînement dur. Entraînez-vous dans la zone aérobie pour augmenter votre force musculaire et à brûler les graisses lentement. Cette zone est bon pour tonifier le corps. Les travaux dans la zone de seuil, appelé aussi la zone anaérobie, afin d'améliorer l'utilisation de votre corps de l'acide lactique. Travailler dans la zone anaérobie permettra d'améliorer votre capacité à effectuer athlétisme intenses. Seul le travail dans la zone Redline si vous êtes en forme et seulement pour de courtes périodes.
4
Faire un plan d'entraînement qui alterne jours intenses avec des journées plus courtes d'intensité faible. Utilisez votre moniteur de fréquence cardiaque pendant l'entraînement afin de déterminer quelle zone de fréquence cardiaque que vous êtes et ajuster l'intensité de votre conséquence.