Comment nettoyer les tapis de gymnastique
Grande serviette
petite serviette
bouteille d'eau
vinaigre
Lysol Désinfectant
Afficher plus Instructions
1
Choisissez soigneusement . Choisir un mat à partir du bas de la pile avant le début de la classe. Les tapis au fond sont les tapis de gymnastique moins susceptibles d'avoir été utilisé par la classe précédente. Choisissez le tapis qui est la moins humide.
2
Nettoyer le tapis. Portez une petite serviette et une bouteille de pulvérisation avec une solution d'une partie de vinaigre pour trois parties d'eau. Vaporiser l'éponge et essuyez la surface du tapis. Ne pas pulvériser le tapis, car il fera le tapis trop humide. Veillez à essuyer le tapis bien.
3
Assainir le tapis. Emportez un petit récipient de Lysol, et pulvériser la surface du tapis légèrement mais complètement. Vous pourriez devoir prendre le tapis à l'extérieur de la salle principale pour ce faire.
4
laisser sécher. Si la classe ne vous oblige pas à utiliser immédiatement le tapis, essayez de laisser le tapis à sécher pendant la majorité de la période de classe jusqu'à ce qu'elle soit nécessaire.
5
Utilisez une serviette. Mettez une serviette propre que vous apportez à la maison sur le tapis avant de commencer votre activité. Cela vous aidera à éviter la contamination de toutes les zones qui n'ont pas été complètement désinfectés.
6
Consultez le personnel. Demandez au personnel de la salle de gym à quelle fréquence ils désinfectent les tapis de gymnastique. Assurez-vous qu'ils les nettoient tous les soirs pour éviter toute accumulation de bactéries ou des germes. Vous pouvez nettoyer le tapis de gymnastique pour s'assurer qu'il est sûr à utiliser, mais il appartient au personnel de la salle de gym pour s'assurer que l'équipement est stérile pour leurs invités. Soyez sûr de parler à la direction de votre salle de gym si vous vous sentez l'équipement de sport n'est pas nettoyé correctement.