Physioball Workouts
ballons d'exercice sont offerts dans une variété de tailles et peuvent être gonflés ou dégonflés à leur pression souhaitée avec la facilité, ce qui permet une personnalisation complète de l'effet de la balle. Plus le physioball est grand, plus radicalement, il aura un impact sur l'exercice en cours. De même, l'un ballon gonflé est plus, et à ce titre le plus ferme que la balle est élevé, plus l'effet de la balle sur l'exercice en cours.
Soutien
La fonction la plus basique d'un ballon d'exercice est fourni avec le support lorsque vous effectuez un exercice. Vous pouvez vous tenir devant un physioball placé contre un mur pour avoir quelque chose à siéger lors de l'exécution des squats. A physioball placé en face d'un bar pull-up vous permet de placer un pied sur le ballon pour aider à pousser vous-même remonter si nécessaire.
Difficulté
Physioballs ont également la possibilité d'augmenter la difficulté d'un exercice, plutôt que d'aider à rendre plus facile. Supporter une partie de votre corps sur la balle qui autrement seraient pris en charge sur un objet stable, comme se reposer vos pieds sur un physioball la place du plancher lors de l'exécution des push-ups, les forces muscles qui autrement ne seraient pas engagés à effectuer pour vous garder stable.
Solde
La surface instable qu'un physioball offre peut vous aider à développer vos habiletés d'équilibre. Un simple exercice d'équilibre est effectuée par les premiers Perché sur une physioball fermement gonflé. Pendant 10 à 15 secondes d'intervalle, vous tournez de levage d'abord votre pied gauche, puis le pied droit. Avec un seul pied sur le sol, excentré, le ballon devient instable, et vous oblige à ajuster pour maintenir votre équilibre.