Comment faire pour réduire le bruit des machines Poids
exercice mat
nettoyant doux
serviette
lubrification
Voir Plus Instructions
1
Passer une natte d'exercice sous votre appareil de musculation . Cela aidera à réduire le bruit associé à une instabilité, et également de protéger votre plancher.
2
Nettoyez toutes les pièces mobiles. L'accumulation de la poussière et d'autres particules peuvent contribuer à des machines bruyantes et porter des taches sur les courroies et les poulies trouve couramment sur les appareils de musculation. Utilisez un détergent doux et une serviette pour enlever les débris.
3
lubrifier toutes les pièces mobiles. Vous pouvez utiliser un gel lubrifiant, de graisse ou de liquide. Appliquer une quantité généreuse de tous les poulies, câbles, et les charnières que vous soupçonnez être à l'origine du bruit. Cela peut nécessiter décoller quelques morceaux de la plaque avant de pouvoir accéder à tous les composants mobiles.
4
Tirez tous les câbles et d'étendre les charnières sont associés avec les pièces mobiles de distribuer uniformément la lubrification. Vous devriez constater une réduction de bruit.
5
Retirer tout excès de lubrification afin que la poussière et les débris supplémentaires ne sont pas attirés dans les mêmes endroits encore.