Comment les consommateurs fixent leurs tapis roulants?
Pour nettoyer la poussière à l'intérieur de votre tapis de course, vous aurez besoin d'un aspirateur, certains tournevis (Phillips et à lame plate), douilles et clés Allen pour retirer et remplacer le moteur couvrir et chiffons graisse de nettoyage pour essuyer la graisse du moteur.
Le Êtes-vous capable?
Vous devriez vous sentir confiant que vous pouvez réparer votre tapis roulant. Si vous n'êtes pas, il serait préférable d'avoir une personne de réparation certifié remédier. Dans ce cas, contactez votre revendeur pour le nom et le numéro de téléphone d'un réparateur qualifié.
Le moteur
abord, débranchez l'appareil pour s'assurer vous ne soyez pas choqué. Commencez par regarder sur les parties internes du tapis roulant. Vous aurez besoin de prendre l'enveloppe ou couvrir le moteur. Utilisez le tournevis ou une clé à douilles et Allen, tout ce qui est nécessaire. D'abord, regardez le moteur. Vous devriez nettoyer le moteur souvent pour le garder exempt de saleté, de poussière et de sable. N'essayez jamais de réparer le moteur. Cela ne devrait être fait par un spécialiste par la société tapis roulant.
La ceinture et d'un tablier
Ensuite, regardez la ceinture et de vérifier les terrasses. Graisser la terrasse selon vos instructions du fabricant. Rechercher sur le tapis roulant, et de la chaîne et de la graisse que le soutien de la ceinture. Assurez-vous que toute la poussière, de la graisse ou de sable qui s'est accumulé sont nettoyées. Essuyer la bande avec un chiffon humide régulièrement pour augmenter la durée de vie de la courroie. Remettez le couvercle en toute sécurité avant de brancher l'appareil à nouveau.