Ergomètre Conseils
ajuster le siège de l'UBE si la hauteur de votre épaule est en ligne avec l'axe du bras rotatif. Aligner la distance du siège des pédales à la main il ya donc une légère courbure dans les coudes lorsque vos mains tiennent les pédales à la main à partir de la position assise. Ou choisir de ne pas utiliser le siège et de se l'exercice. Assis et debout vous permettent de travailler le haut du corps sous des angles différents. Vous sentirez une résistance pédaler vers l'avant ou vers l'arrière.
Warm Up
Sélectionnez le programme manuel de l'écran. Cela permet de facilement les changements de niveau de difficulté. Commencez avec un faible niveau de réchauffer les muscles du haut du corps. Cinq à 10 minutes suffiront.
Novice
Trouver un niveau qui donne une résistance suffisante pour élever votre respiration. Cela signifie que votre rythme cardiaque est également en augmentation. Les débutants devraient essayer d'utiliser l'ergomètre jusqu'à ce qu'il y est une brûlure constante dans la partie supérieure du corps et les bras, et il est difficile de poursuivre au niveau sélectionné. Prenez quelques jours de repos et ensuite tenter d'augmenter la durée de votre séance d'entraînement au même niveau. Initialement, utiliser l'UBE une à trois fois par semaine pendant les deux premières semaines, avant d'augmenter de manière significative la résistance.
Intermédiaires
utilisateurs intermédiaires doivent choisir un programme prédéterminé, tel que " brûleur de graisse »ou« dénivelé positif », après avoir éclipsé l'apprentissage des débutants et la courbe d'endurance. Augmenter la résistance de chaque programme si votre fréquence cardiaque reste trop faible ou si vous ne vous sentez pas l'épuisement musculaire de l'utilisation de l'UBE. Déplacez votre utilisation de deux à quatre fois par semaine.
Utilisateur avancé
utilisateurs avancés devraient revenir en mode manuel et utiliser des intervalles de temps de former et d'augmenter le montant de calories brûlées et l'endurance acquise. La formation d'intervalle est constitué de salves d'énergie utilisée dans une courte période de temps, suivi d'une période de récupération comparable. Par exemple, augmenter la résistance à une teneur moyenne à élevée et la pédale de main pendant une minute, puis en réduisant immédiatement la résistance à un niveau bas et la main pédaler à un rythme lent pendant une minute afin que le corps récupère. Cette méthode peut être utilisée trois à cinq fois par semaine au niveau avancé.