Comment faire pour tester les équipements de remise en forme
1
pratique sur une pièce d'équipement. Testez appareils de fitness dans un club sportif ou à la maison d'un ami, ou peut-être louer ce vélo de route avant de l'acheter. Renseignez-vous dans les magasins locaux ou avec les fabricants si des installations de conditionnement physique dans votre région disposent de l'équipement vous intéresse, puis visiter l'installation. Utiliser l'équipement de test à plusieurs reprises avant de décider si c'est bon pour vous.
Lors de l'utilisation de l'équipement, prendre connaissance des détails et accessoires. Par exemple, ne le vélo de route ont un porte-bouteille d'eau. Lorsque sur un tapis roulant, avez-vous un endroit pour mettre vos clés ou un livre? Peut-être que la machine est difficile à stocker lorsque vous avez fini avec elle. Faites attention à autant de détails que possible, y compris les dispositifs de sécurité.
2
Essayez le matériel au magasin. Porter des vêtements et des chaussures appropriées. Regardez comment le matériel est fait et estimer sa durabilité. Soulevant un haltère une fois ou marcher sur un tapis roulant pendant quelques minutes n'est pas suffisant. Obtenez plus de l'embarras que vous pourriez avoir à prendre votre temps pour produits à tester. Si vous êtes intéressé articles de plus grande comme un tapis roulant, essayer les meilleurs modèles de qualité première. Cela vous donne un point de comparaison. Passez au moins 15 à 20 minutes à l'aide de grandes pièces d'équipement, comme les tapis roulants, vélos stationnaires ou total des gymnases de poids. Pendant ce temps, remarquez si vous vous sentez confortable, sûr et si vous sentez que vous avez trouvé une séance d'entraînement. Renseignez-vous sur les politiques de retour, les garanties, l'accessibilité des services de réparation et services de livraison.
3
Utiliser des équipements de remise en forme et propose un service en échange. Certaines entreprises vont vous permettre de démonstration d'une certaine pièce d'équipement si vous allez écrire un avis à son sujet, montrez vos amis et obtenir des références, ou promouvoir le produit. Fitness professionnels tels que les instructeurs d'exercices de groupe, les propriétaires de club ou des entraîneurs personnels font souvent cela, et il vous permettra de tester le matériel pour une longue période de temps dans votre propre environnement. Gardez de bonnes notes si vous le faites et ce que vous faites document.
4
obtenir des recommandations d'experts. Les entraîneurs personnels, des athlètes et des collègues qui ont acheté le même équipement de remise en forme peuvent être en mesure de fournir des recommandations utiles. Références de personnes de confiance sont la meilleure chose à essayer vous-même. Demandez au fabricant pour obtenir les coordonnées du client. Créer une liste précise des questions et envoyer ceux qui sont prêts à partager les informations avec vous. Demandent toujours ce qu'ils n'aimaient pas le matériel aussi.
5
confiance à vos instincts. Équipement de conditionnement physique doit se sentir bon pour vous d'être motivés pour l'utiliser. Même si rien ne va vraiment pas avec l'outil, mais vous ne l'aimez pas, ne l'achetez pas. Décidez quelles sont les caractéristiques que vous avez vraiment besoin par rapport à ce que vous voulez. Si vous ne vous sentez pas à l'aise, attendre et essayer le matériel à un autre moment. Un léger inconfort sera probablement se transformer en un problème majeur après une utilisation continue.