Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Conseils pour l'achat d'un vélo el…
·Comment assembler un arc Flex Xtrem…
·Comment faire vos propres autocolla…
·Exercices à billes suédois 
·Exercices pour un ballon d'exercice…
·Avantages et inconvénients de Tapi…
·Instructions pour l'Reebok moniteur…
·BOSU billes Exercices ventre 
·Comment brûler des calories avec d…
·Comment assembler un Ab Lounge Spor…
·Comment faire une ceinture tracer c…
·Comment faire traction latérale ve…
·Comment construire un Conseil Peg d…
·Comment régler glissement de la co…
·Quelle machine aide Aplatir un vent…
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment assembler une table d'inversion de gravité

thérapie d'inversion de gravité est un moyen unique pour soulager les maux de dos, réduire le stress et améliorer la circulation. Pour de meilleurs résultats, accrocher dans une position inférieure à la hausse pour un maximum de 15 minutes par jour. Le plus grand défi est de mettre votre table ensemble. En posant toutes les pièces dans l'ordre de montage et en suivant les instructions étape-par-étape, vous devriez être opérationnel en un rien de temps. Instructions
1

Déplier l'ensemble de base en déplaçant le châssis avant loin du cadre arrière, poussant vers le bas au milieu des deux liaisons pliantes jusqu'à verrouillé. Glisser les capots de protection sur chaque côté de l'ensemble de base, tirer vers le bas jusqu'à ce que le bas de la couverture est légèrement plus faible que les liaisons pliantes. Fixer avec les sangles de fixation fixées à la partie inférieure de la couverture
2

glisser le bas des deux bras de pivotement dans les supports situés de chaque côté du châssis principal;. Insérer la cheville dans le trou d' verrouiller en position. Bras pivotants sécurisés dans l'un des trois trous avec boulons et rondelles.
3

fixer le cadre principal sur le châssis arrière en faisant glisser les fentes dans les extrémités des deux bras de pivot dans le bas des fentes sur le cadre arrière. Fixez le repose-pieds sur la poutre de réglage de la hauteur avec le bouton de réglage.
4

Insérer le tube de tampon à travers le trou sur le faisceau de réglage en hauteur et le fixer avec boulon, écrou et la rondelle. Placez le support de support de talon sur le support de talon, puis faites-les glisser sur le tube de tampon; répétez de l'autre côté
5

Fixez le cadre de cou réglable en tirant sur la tige à ressort et en faisant glisser complètement dans la hauteur. faisceau de réglage. Placer une rondelle sur le boulon; insérer le boulon dans le tube carré sur la poutre de la hauteur de réglage, la bague au fond de la source, et le tube carré, de fixation à l'écrou de blocage et la rondelle. Installation d'une plaque de support de talon et le support de talon sur les deux côtés du cadre de cou de pied réglable.
6

installer le faisceau de réglage en hauteur dans le châssis principal en tirant sur le grand axe de ressort sur le châssis principal et l'insertion, le réglage en hauteur poutre.
7

Fixez la sangle en nylon sur la boucle en insérant l'extrémité de la sangle à travers le fond de la boucle. Crochet l'extrémité de la sangle en nylon sur la boucle à l'arrière du châssis principal, et l'extrémité de la sangle à boucle sur la boucle sur le cadre avant.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net