Comment restaurer tube en caoutchouc
, assez petit pour tenir dans le tube glycérine (disponible dans la plupart des pharmacies) de
Water | Métal pot
coton
sec serviettes de
Afficher plus Instructions
1
Nettoyez le tube, à l'intérieur et à l'extérieur, avec la brosse métallique et l'eau chaude. Frotter assez légère pour ne pas endommager les tuyaux, mais assez fermement pour enlever la saleté et la poussière. Récurer sous l'eau courante est recommandé de sorte que vous pouvez dire quand l'eau de lavage soit claire. Ceci indique que vous avez nettoyé le tuyau suffisamment.
2
chauffer le tube dans l'eau chaude. Placez le caoutchouc dans le pot, pliant le tube si nécessaire, et de remplir la casserole avec de l'eau chaude, assez pour couvrir le tube entièrement. Laisser le tube à tremper pendant une à deux heures.
3
Trempez un grand tampon de coton dans de la glycérine.
4
Frotter le tube en caoutchouc avec le coton wad, le dessin d'avant en arrière sur le tube. Gardez la partie du tube que vous ne travaillez pas dans l'eau chaude jusqu'à ce que vous êtes prêt à se frotter la glycérine sur elle. Si le tuyau est assez grand, traiter avec de la glycérine à l'intérieur ainsi que l'extérieur.
5
Laissez le caoutchouc sec pendant 24 heures, puis répétez le processus une fois de plus à chauffer le tube à chaud l'eau et le frotter avec de la glycérine. Ceci assurera que le tube a été traité suffisamment, et le préparer pour le stockage, si necesssary.
6
Lay le tube glycérine traitée sur une serviette pour sécher complètement. Notez que tous les tubes doit être complètement sec avant de le ranger pour le stockage pour aider à maintenir son élasticité.