Home Gym Options de revêtement
Pour ceux qui ont une salle entière ou une grande surface à consacrer à leur salle de gym à domicile et veulent protéger le plancher d'origine, les panneaux en caoutchouc de verrouillage peut être le meilleur.
revêtement en caoutchouc de verrouillage est disponible en différentes couleurs et épaisseurs. Les modèles plus épais de ce type de revêtement de sol sont les meilleurs pour les activités aérobiques, une corde ou d'autres exercices qui impliquent des impacts saut en hauteur. Cette option est également adapté pour quelqu'un qui va soulever des poids lourds.
L'inconvénient de cette option est double. Tout d'abord, il n'est pas aussi portable que d'autres options et doit être démonté pour un déménagement. La deuxième raison est le coût. Typiquement, revêtement de sol en caoutchouc de verrouillage est l'option la plus coûteuse. Prix par tuile peuvent varier de 10 $ à plus de 60 $, à compter de 2010.
Mats
Pour ceux qui ont plus petits gymnases à domicile ou quelques pièces d'équipement, tapis pourrait être la meilleure option. Tapis viennent dans différentes tailles, qui vous permet de les baser autour d'une zone ou d'un équipement spécifique. Il existe deux principaux types de tapis. Les premiers sont des tapis d'exercice standard, qui sont généralement vus dans les gymnases utilisés par une seule personne. Pour les équipements de petite ou léger, ceux-ci peuvent être une option viable. Le deuxième type de tapis sont faits de caoutchouc robuste. Ils sont plus grands, plus durables et s'accrocher à la surface mieux que des tapis d'entraînement standard. Le compromis, c'est qu'ils sont plus chers et plus difficiles à déplacer.
Dalles de tapis
dalles de moquette
sont un moyen rentable pour une salle de gym à la maison revêtement de sol. Cette option est idéale si vous avez un plancher de béton qui ne vous dérange pas avoir couvert en permanence.
Il ya plusieurs inconvénients à dalles de moquette. Tout d'abord, une fois que l'adhésif à détacher et à bâton a été fixé, il est difficile à enlever. Un autre problème a à voir avec le type d'exercice en cours. Depuis dalles de moquette sont minces, ils ne sont pas idéales pour les exercices à fort impact. Dans ces cas, il peut être nécessaire de placer un amortisseur en caoutchouc entre le sol et les dalles de moquette. Enfin, une boisson qui est déversé va tacher la moquette. Avec d'autres options, les liquides peuvent être facilement effacés.