Racks d'alimentation maison
Le rack d'alimentation standard dans la plupart des salles de sport se compose de quatre faisceaux verticaux reliés par des planches horizontales en haut et en bas, avec des barres mobiles qui permet d'insérer un élévateur à degrés de hauteur variable.
Toutefois, le rack de puissance simple à domicile pourrait consister en une paire de chevaux vit flanquant une paire de supports à squat faits maison. Vous pouvez construire ce dernier à partir de tuyaux d'un diamètre de 2 pouces, avec un J crochet soudé dans l'extrémité supérieure et l'extrémité inférieure cimenté dans un petit pneu de diamètre.
Pour construire un qui ressemble plus à du matériel trouvé dans les clubs de remise en forme , vous pouvez obtenir les mesures à partir d'un catalogue en ligne. Par exemple, Body-Solid rend racks qui sont de 7 pieds de haut. Releveurs qui n'ont pas besoin d'un support qui leur permet d'effectuer des tractions ou des squats over-tête peuvent viser moins haut. Assurez-vous que ce que vous construisez s'adapte à l'intérieur de la zone où vous comptez travailler. Et si vous prévoyez d'utiliser une norme barbell, ne pas construire un rack de puissance qui est trop petit ou trop grand pour l'accueillir.
Lève plus grand ou plus lourd peuvent vouloir modifier les dimensions pour s'adapter à la taille de leur corps. Gardez à l'esprit que si vous utilisez du bois ou en métal, vous perdrez une partie de l'espace intérieur de l'armoire électrique au niveau des points où les faisceaux se rencontrent. Aussi, lors de la conception et de la construction de votre rack de puissance, n'oubliez pas que vous aurez besoin d'assez d'espace pour bouger vos pieds et sortir comme vous soutirer le poids.
En fin de compte, vous aurez besoin de construire un rack de puissance qui vous permet d'effectuer sans se sentir à l'étroit à l'intérieur de l'espace et qui vous permet de laisser tomber le poids sur les axes de support sans risquer de se blesser.
choix de votre matériel
Le premier choix que vous aurez à faire est de savoir si à bâtir principalement à partir de bois ou de métal. Si vous utilisez du bois, assurez-vous d'acheter du matériel traité sous pression avec suffisamment de dimensions épaisses (4-en-4) qui ne seront pas fissurer ou se briser sous la quantité de poids que vous utiliserez lors de l'exercice. En outre, si la construction en bois, vous voudrez peut-être envisager d'utiliser des pièces métalliques pour toutes les articulations car elles seront plus durables, et vous voudrez peut-être envisager d'utiliser des poteaux métalliques pour les barres horizontales mobiles sur lequel vous allez laisser tomber le poids, car ceux-ci seront moins susceptibles de se briser.
Si vous choisissez de construire à partir de métal, vous pouvez acheter le même matériel utilisé dans les échafaudages commercial. Ces tuyaux détiennent £ 2000. (Si 2 ½ pouces de diamètre, en acier de calibre 11 devrait suffire). Lors de la construction en métal, utiliser des vis pour fixer toutes les pièces ensemble. Cela vous donnera avec un rack de puissance plus durable que si vous aviez soudé tous les joints ensemble.
Comme certains haltérophiles utilisent plus de 1000 livres. lors de l'exécution des ascenseurs partiels, vous devriez finalement tirer pour construire un rack qui est sûr et ne va pas s'effondrer.
Comment construire un Power Rack
Beaucoup de remise en forme Les amateurs ont partagé des instructions détaillées étape par étape, y compris des schémas, pour la construction de votre propre rack de puissance (voir les liens dans les références.)