Comment conduire un vélo stationnaire Gym
vêtements confortables
chaussures de sport
bouteille d'eau
serviette
Afficher plus Instructions
1
porter des vêtements confortables qui ne limitent pas votre mouvement. Choisissez des vêtements qui vous gardera au frais pendant que vous travaillez parce que vous allez transpirer. Porter des chaussures de sport pour soutenir vos pieds car ils tournent les pédales de vélo.
2
remplir la bouteille d'eau, et le garder à proximité que vous exercez.
3
Montez sur le vélo et placez vos pieds sur les pédales alors qu'il était assis sur le siège. Vérifiez que vos jambes se plient légèrement les genoux lorsque vos pieds sont sur les pédales et les pédales sont dans la position la plus basse dans le pédalage. Réglez le siège vers le haut ou vers le bas de sorte que vous êtes à l'aise sur la moto.
4
Début vélo et chauffer pendant environ cinq minutes. Le but de l'échauffement est d'obtenir votre mouvement de sang et de préparer votre corps à se déplacer dans le cyclisme plus intense. Réglez le vélo stationnaire à un niveau de résistance facile.
5
pédaler plus vite après la période d'échauffement se termine. Augmenter l'intensité et la vitesse de votre vélo. Changer le niveau de résistance sur le vélo pour faire le vélo plus intense.
6
varier la vitesse et l'intensité de haut en bas au bout de quelques minutes pour créer un entraînement de la formation d'intervalle. Si le vélo est équipé d'un ordinateur qui crée un entraînement varié, utiliser cette option pour modifier le niveau d'intensité que vous exercez.
7
Prenez votre fréquence cardiaque après environ 10 minutes afin de déterminer si vous vous entraînez au sein de votre formation la fréquence cardiaque. Comptez votre rythme cardiaque pendant 10 secondes et multipliez par six. Comparer ce nombre à votre gamme de fréquence cardiaque de formation pour s'assurer que vous faites de l'exercice de façon adéquate. Réglez votre effort en fonction de la vitesse de votre rythme cardiaque. Prenez votre fréquence cardiaque 10 minutes plus tard.
8
Continuer vélo pendant au moins 20 minutes --- plus si vous voulez. Lorsque vous approchez de la fin de la séance d'entraînement, diminuer l'intensité et la refroidir pendant au moins cinq minutes pour que votre rythme cardiaque redescendre progressivement.
9
démonter le vélo. Si la salle de gym propose un spray désinfectant pour le matériel, vaporisez généreusement le vélo et essuyer avec une serviette pour nettoyer pour le prochain patron.