Comment utiliser le HealthRider original
1
s'asseoir sur le siège du HealthRider avec vos mains sur le guidon supérieur et vos pieds sur le repose-pied. Vous devriez être capable de toucher à la fois et maintenez-le confortablement sur les poignées. Réglez le siège pour permettre une prise en main confortable. Le siège est réglé en desserrant la molette sous le coussin du siège, en faisant glisser le siège vers le haut ou vers le bas, puis en resserrant la molette.
2
ajouter des poids à la barre de poids à l'arrière de la HealthRider si vous désirez un entraînement plus difficile avec plus de résistance. Les poids peuvent être ajoutés en supprimant les arrêts à la fin des barres, en plaçant les poids sur la barre et le remplacement des arrêts en dehors des barreaux.
3
Appuyez sur le bouton d'alimentation sur l'écran LCD située en dessous du guidon. Cet affichage tient compte du temps d'exercice total, le nombre total de répétitions et de répétitions par minute. Démarrez l'exercice en appuyant sur les pieds en avant contre les repose-pieds tout en tirant le guidon vers le haut du corps. Les fabricants de HealthRider recommandent l'exercice pendant 20 minutes à la fois, au moins trois jours par semaine.
4
Bend au niveau des hanches et éviter arrondissant le dos lorsque vous tirez le guidon vers le haut du corps. Poignées de rechange pour travailler uniformément les petits groupes musculaires. Faire en plaçant les mains sur les paumes vers le bas, guidon paumes vers le haut, rapprochés et mis en large et éloignés. Si nécessaire, augmenter la difficulté entraînement en ralentissant la vitesse de déplacement de l'exercice. Alternez entre placer la barre au milieu du pied sous les arcades et à la pointe des pieds. Poussant des boules des pieds et faire semblant de tenir sur vos orteils va recruter les muscles du mollet de la même façon que mollets volonté. En poussant sur des talons ou au milieu du pied avec les orteils pointés vers le corps va recruter les muscles des jambes au-dessus des genoux.