Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Recubent Vs. Upright Bike 
·Qu'est-ce qu'une machine Bench Pres…
·Comment faire votre propre professi…
·Comment former utilisation d'un vé…
·Comment faire de votre moto un stat…
·Comment fixer Tubes de résistance …
·Comment dormir avec une ceinture mi…
·Les avantages de courir sur des tap…
·Comment utiliser un entraîneur de …
·Comment obtenir un Chin Up Bar Off …
·Comment utiliser Rockers Ab 
·Comment souder un banc de musculati…
·Comment utiliser une machine Crosso…
·Plaques électriques Avantages 
·Rameur Workout 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Comment assembler un tapis roulant

Avoir votre propre tapis de course peut être très bénéfique pour perdre du poids et retrouver la forme. Il peut vous permettre d'obtenir votre promenade quotidienne, faire du jogging ou course dans, même si le temps n'est pas si agréable. Autres avantages d'avoir votre propre tapis roulant, comprennent la dépression réduire, amélioration du sommeil, et vous pouvez l'utiliser dans l'intimité de votre propre maison. De nombreux lieux vont vous facturer un assez grand frais pour le tapis de course ensemble et le calibrer pour vous, mais l'assemblage d'un tapis roulant peut être fait même, si vous voulez économiser de l'argent. Instructions
1

Tirez les deux fils conducteurs à travers les mâts de la console et utiliser deux boulons et rondelles pour fixer les deux dans une position verticale, sur les côtés de la console. Veillez à ne pas pincer le câble pendant cette opération. Soulevez la planche de course du tapis roulant, pour engager le loquet de verrouillage vers le bas.
2

Prenez la console hors de la boîte et la mettre sur le côté, à portée de main. Abaissez le tapis redescendre vers le sol - en marchant sur le loquet de verrouillage - trouvé sur le côté gauche, près du fond
3

Fixez les embouts de rouleaux -. Au la fin de la trame principale - sur les deux côtés, à l'aide de deux vis et un tournevis. Récupérez la console que vous avez déjà mis de côté.
4

Mettez la console sur les mâts de la console. Utilisez votre tournevis, deux vis et deux rondelles plates, pour fixer la console au mât de gauche, puis serrer les boulons à la légère.
5

soulever le côté droit de la console en légère hausse, de connecter les câbles et appuyez sur les fils dans le mât avec soin. Utilisez deux boulons, des rondelles plates et votre tournevis, pour fixer le côté droit de la console à droite mât, puis serrer tous les boulons complètement.
6

Fixez un équilibre qui est laissé sur le tapis roulant ou console, en utilisant des vis et un tournevis.
7

Branchez le tapis roulant sur une source d'alimentation, et le tester. Assurez-vous que votre tapis roulant a un minimum de six pieds de dégagement derrière elle, trois pieds autour de lui, et au moins un pied en avant. Placez vos pieds sur les rails latéraux et mettez le tapis roulant sur.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net