Rameur Workout
Avant de commencer le mouvement de rame, assurez-vous que votre corps est dans la bonne position. Le mouvement de l'aviron commence avec la capture ou la position de départ. Pour prendre la position de capture, vous vous asseyez sur le siège et le rouler en avant, en plaçant vos pieds dans le pied détient. Rouler le siège vers l'avant jusqu'à ce que vos genoux sont fléchis et vos tibias sont vers le bas dans le pied détient. Atteindre avant d'attraper la barre d'aviron à deux mains, et maintenez-le fermement en place. Vous devriez être légèrement accroupi, avec vos muscles abdominaux engagés.
The Drive
Le lecteur est le mouvement milieu de l'exercice avec un rameur. Vous remplissez ce en utilisant vos pieds pour faire pression sur le pied détient de sorte que vous commencez à reculer. Vos jambes doivent être un temps d'avance sur vos bras, ce qui va naturellement s'engager que vous vous déplacez en arrière. Cela devrait être un mouvement lisse, pas saccadé. Si vous trouvez que vous avez à se branler la machine à ramer à bouger, puis baissez le niveau de résistance à quelque chose de plus facile à gérer. Ne forcez pas votre dos, et d'écouter votre corps que vous vous déplacez vers l'arrière, il vous dira si elle est à l'aise
La finition
de
. finition est l'endroit où vous devriez sentir votre corps tout entier s'engage avec la machine à ramer. Une fois que vous avez terminé l'entraînement, vous pouvez tirez rapidement et terminer avec les jambes complètement droit, mais avec les genoux mous, c'est, de sorte qu'ils ne sont pas bloqués à la rotule. Vos muscles abdominaux s'engageront pour vous rendre à cette position, ainsi que vos bras. Vos coudes doivent être pliés à un angle de 45 degrés, niché dans près de votre corps. La finition est la fin d'une répétition. Revenir à la position d'arrêt pour compléter l'autre.