Maison Maladie Nourriture Santé Famille Fitness  
  Équipement d'exercice  
 aérobic
 Bikram Yoga
 cardio
 Exercice
 Équipement d'exercice
 poids libres
 General Fitness
 kickboxing
 Pilates
 courir
 Spinning
 Conditionnement sportif
 sports Therapy
 Step Aerobics
 étirage
 Trail Running
 Randonnée pédestre
 Aquagym
 Musculation
 Travail hors poids du bébé
 Travailler avec un entraîneur
 Yoga
  Article  
·Comment puis-je acheter des tapis r…
·Iron Gym Itinéraire 
·Comment nettoyer Lubrifiant silicon…
·Comment réparer un tapis roulant q…
·Comment réparer un vélo Proform 
·Comment faire un conseil de Twist 
·Comment lire la fréquence cardiaqu…
·Comment faire pour résoudre ProFor…
·Comment puis-je mettre le Slim en 6…
·Exercices de boule de cinq livres 
·Avantages de tapis roulant 
·Comment faire pour installer Dentel…
·Instructions pour un saut roi Tramp…
·Avantages vélo stationnaire 
·Proform 725Tl Spécifications 
 
Santé et Vie française >> Fitness >> Équipement d'exercice >> Text

Recubent Vs. Upright Bike

Vélos couchés sont facilement reconnaissables sur la route ou un sentier, en raison de la position assise inclinée de leurs coureurs et leur profil bas. Mais comment ces types de vélos se comparent aux modèles verticaux plus classiques? Parmi les principaux avantages et inconvénients des vélos couchés, contrairement aux vélos verticaux, sont faciles à identifier. Prestations médicales

Un coureur de vélo couché est dans une posture semi-allongée, qui répartit le poids du corps sur une plus grande surface, ce qui rend les plaies de selle moins d'un problème et de mettre moins de pression sur les nerfs sensibles et les parties du corps. En position couchée, poids cavalier est répartie uniformément sur les fesses et le dos. En position verticale, le coureur porte son poids sur le bas du dos, os pubien et les mains, ce qui peut entraîner une compression du nerf dans les mains ou la région pelvienne. Cela peut conduire à un engourdissement des extrémités, ou même au syndrome du canal carpien.
Avantages de posture

La posture couchée fait naturellement le visage du pilote vers l'avant et vers le haut, entraînant une meilleure vue sur la région environnante. Certains coureurs trouvent que cela rend le vélo couché une expérience plus sociale que le vélo en position verticale, dans laquelle la tête du cavalier a tendance à pointer vers le bas vers le guidon.

Inconvénients couchés
< p> Vélos couchés s'asseoir plus près du sol et les coureurs peuvent souffrir de visibilité réduite quand ils sont entourés par des voitures ou d'autres cavaliers. Les vélos couchés sont pas destinés à la formation dur ou des vitesses élevées, et ont tendance à voyager plus lent que les vélos verticaux. Les vélos couchés ont également tendance à être plus grandes et plus complexes que mécaniquement vélos en position verticale, ce qui les rend légèrement plus difficile à stocker, transporter et service.


précédent:
Suivant:

Copyright © Santé et Vie française https://vie.0685.com
adresse:Aixe-sur-Vienne, Rue Louis Pasteur E-mail:info@sante-vie.net