Recubent Vs. Upright Bike
Un coureur de vélo couché est dans une posture semi-allongée, qui répartit le poids du corps sur une plus grande surface, ce qui rend les plaies de selle moins d'un problème et de mettre moins de pression sur les nerfs sensibles et les parties du corps. En position couchée, poids cavalier est répartie uniformément sur les fesses et le dos. En position verticale, le coureur porte son poids sur le bas du dos, os pubien et les mains, ce qui peut entraîner une compression du nerf dans les mains ou la région pelvienne. Cela peut conduire à un engourdissement des extrémités, ou même au syndrome du canal carpien.
Avantages de posture
La posture couchée fait naturellement le visage du pilote vers l'avant et vers le haut, entraînant une meilleure vue sur la région environnante. Certains coureurs trouvent que cela rend le vélo couché une expérience plus sociale que le vélo en position verticale, dans laquelle la tête du cavalier a tendance à pointer vers le bas vers le guidon.
Inconvénients couchés
< p> Vélos couchés s'asseoir plus près du sol et les coureurs peuvent souffrir de visibilité réduite quand ils sont entourés par des voitures ou d'autres cavaliers. Les vélos couchés sont pas destinés à la formation dur ou des vitesses élevées, et ont tendance à voyager plus lent que les vélos verticaux. Les vélos couchés ont également tendance à être plus grandes et plus complexes que mécaniquement vélos en position verticale, ce qui les rend légèrement plus difficile à stocker, transporter et service.