Comment souder un banc de musculation
2 tiges d'acier avec un "U" ou "V" en forme de pièce de métal sur une extrémité
pistolet de soudage
Fil unité
Welding Supply
fil de l'électrode de puissance d'alimentation
Gaz de protection approvisionnement
Sécurité masque
cuir soudure gants
Flint étincelle
Show More Instructions
1
examiner les tiges d'acier et de déterminer quelles extrémités vous voulez à souder pour la réparation. Nettoyer la surface avec de l'alcool. L'alcool s'évapore en laissant la surface sèche et exempte de débris.
2
Astuce le banc de poids de sorte que la zone de réparation orientée vers le haut. Utiliser des blocs de béton pour maintenir le banc de musculation en place pendant que vous soudez. Le métal se réchauffe alors n'essayez pas de tenir le métal et souder la réparation en même temps.
3
Décidez quel procédé de soudage est le mieux adapté pour les tiges d'acier du banc de musculation. Il existe quatre types de soudage qui peuvent travailler: soudage à l'arc avec électrode enrobée (SMAW), soudage à l'arc de gaz de tungstène (TIG), fourré de soudage à l'arc (FCAW) ou soudage à l'arc sous gaz (GMAW). A réparations banc de poids facilement avec GMAW. GMAW soudures en acier rapide que les trois autres choix de soudage. Les chars se faufilant du soudeur contiennent de l'azote gazeux et d'oxygène appelé dans le jargon de soudage semi-gaz inertes.
4
Choisissez lequel des deux extrémités des tiges d'acier à réparer. Cherchez une fissure ou une rupture complète dans l'acier. Déterminer la composition des tiges d'acier et de correspondre à la sélection de l'électrode inoxydable à la composition des tiges d'acier. Plus la composition des deux métaux les plus forts de la soudure tient. Il existe deux types d'électrodes utilisés dans GMAW. La qualité commerciale la plus courante contient du silicium, du manganèse, de titane et d'aluminium. Ces matériaux désoxydation empêcher de grandes quantités de porosité de l'oxygène de se produire. La seconde électrode du commerce contient du titane et du zirconium; ces métaux à éliminer l'azote porosité. Pour ce projet, la première électrode évitant porosité de l'oxygène est utilisé. Achetez une électrode à la quincaillerie locale qui est de 4 mm ou 0,16 pouces, cette longueur est utilisé dans la soudure de pulvérisation qui ce projet nécessite
5
Aligner l'étincelle de silex pour allumer la torche de soudage.. Vous devez activer le gaz sidling réservoirs tout le chemin par torsion vers la droite les boutons sur le dessus des réservoirs. Puis allumer le gaz dans la torche en tournant le bouton à la base de la poignée. Frappez le silex et l'étincelle provoquée par la grève va enflammer le gaz et provoquer une explosion de flammes. Régler la flamme en diminuant la pression du gaz sur le manche de la torche. Tournez le bouton vers la gauche pour réduire la pression du gaz provenant des réservoirs.
6
Grip le soudeur, et commencer à chauffer jusqu'à la tige d'acier pour la réparation. Lorsque la tige est chaud (vous savez quand la couleur du métal devient rouge ou orange), placer l'électrode dans la tige d'acier et enlever la flamme de soudure en provenance de la torche. Laissez un formulaire de zone de bain de fusion et utiliser l'électrode à répandre la flaque d'eau le long de la fissure ou de rupture. Commencez par passer le flambeau le long de la zone de réparation dans un mouvement régulier. La vitesse est lente et continue. Vous devez répéter ce processus à quelques reprises depuis que le métal refroidit l'électrode ne fond sur la surface de l'acier. Ne laissez pas la goutte de métal d'apport. Continuez à répéter jusqu'à ce que la réparation est terminée.
7
Éteignez le flambeau et les chars se faufilant dès que la soudure est terminée. Exploitez la torche chaude à une zone à l'écart des réservoirs sidling où il peut accrocher à refroidir sans provoquer un risque d'incendie. Laisser les blocs de béton sur le banc de poids retenant le cadre encore jusqu'à ce que le métal se refroidit. La soudure est terminée.